Gradu 97
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bédaines & cie

Aller en bas 
+14
Gen Lu
yan labonté
Gab McCrory
aimée
Jennifer
shella
Jolyane
Julie Ouellet
Marie-Jo
véro Bertrand
Julie
Annie Brou
Anick Lachapelle
Anick & Sébas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yan labonté

yan labonté


Nombre de messages : 70
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bédaines & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:27

Félicitation Mcroy.....jsavais pas que tétais capable de faire une aussi belle job vieux...Smile...lA QUESTION...est-ce un futur joueur de baseball comme son pere, son grand pere ou son oncle.....est-ce un futur arbitre???comme son oncle et son pere...ou va -t-il faire des coup et faire semblant de lancer des roches sur les autos comme on fesaient dans ltemps!!!! lolll on se voit au retrouvaille vieux;) alp yan
Revenir en haut Aller en bas
Anick Lachapelle

Anick Lachapelle


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 16/01/2007

Bédaines & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:21

Félicitations Gab!

Vous avez un beau garçon!! Cé drôle mon fils est né le 7 mars et je me rends compte que le temps passe tellement vite quand j'ai lu le 7 avril Smile

Je te souhaite à toi et ta blonde beaucoup de moments de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo

Marie-Jo


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 08/01/2007

Bédaines & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:39

Félicitation Gabriel pour le bébé !!!

Pour ma part, jolyane c'est bien ca, je me suis mal exprimée Wink Je choisi le médecin qui me suit.. mais j'aurais pas necessairement celui là pour l'accouchement. Ce sera finalement Dr. Gilbert. Il parrait qu'elle est super avec ses petite madame enceinte Wink

Jennifer, merci pour le compliment, je suis due pour le 18 juillet. Alors au retrouvailles j'aurai une grosse grosse bedaine Wink

J'ai eu mon rendez-vous hier, j'ai encore pris juste 2 lbs ! Mais le bébé lui grossit bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
Gen Lu

Gen Lu


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 05/01/2007

Bédaines & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:07

Marie-Josée: le docteur que tu as c'est Marie-Odile Gilbert et elle est vraiment fine. Elle est super jeune (mais très expérimentée!). On joue au soccer l'été ensemble.
À vrai dire, le seul docteur qu'il vaut mieux éviter à tout prix, c'est Tran Lee.
Moi j'ai eu Docteur Chrétien, elle est super et j'ai finalement eu une césarienne par Turbide et Parent et elles sont supers aussi.
Pour ce qui est des photos de Pascale, j'ai comme un peu de misère avec la technologie. J'avais réussi à en mettre une dans mon message de présentation...elle a pas mal changé depuis, mais bon.
Bonne fin de grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo

Marie-Jo


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 08/01/2007

Bédaines & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:32

J'aurais bien voulu avoir Dr. Chrétien moi aussi mais elle n'était pas disponible... c'était elle ou bien Dr. Condé , et j'ai pas de bons commentaires pour ce Dr là.. alors j'ai changé d'étage et j'ai finalement Marie-Odile Wink Je l'ai choisi suite aux bons conseils de la secrétaire de mon médecin !
Revenir en haut Aller en bas
Anick & Sébas

Anick & Sébas


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 16/01/2007

Bédaines & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:08

Pour mes deux grossesses c'est Dre Pham qui m'a suivi. Je la trouve vraiment super ! Very Happy

À l'accouchement de ma fille, j'ai eu Dr. Condé, super correct pour l'accouchement, mais douloureux en *$%?&% pour les examens pale Une amie infirmière m'a dit qu'il faisait des stripping du col lorsqu'il doit être de garde durant les jours qui suivent. Faut croire que c'est ça qui m'est arrivé !

Et pour mon garçon, j'ai accouché avec Dre Pham. J'ai été chanceuse car c'est elle m'a suivi jusqu'à la fin. À part quelques RV avec Dr. Tran Lee. Il est ben correct, c'est juste qu'il est très très très mollo Sleep
On dirait qu'il fait des mouvement de tai chi en prenant notre pression !

À part ça, 2 grossesses super et 2 accouchements sprints ! Je souhaite ça à tout le monde. C'est douloureux mais quel feeling que de donner la vie ! I love you

Lorsque j'ai vu les photos du bébé de Gabriel, j'avais déjà hâte aux prochains ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Annie Brou

Annie Brou


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Val-d'Or!!! moi aussi un retour aux sources!
Date d'inscription : 08/01/2007

Bédaines & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:56

haha oui Anick moi aussi j'ai eu Dr Pham pis c vrai qu'elle est super!!!! Very Happy c'est elle qui m'a accouché aussi et elle a été super gentille!! Moi aussi j'ai eu un stripping du col par Dr. Fadin et j'ai pas trouvé ca si pire... ca doit déprendre des mains!! lol
mais c vrai que c l'expérience d'une vie!! j'ai la cassette de mon accouchement pis à chaque fois c'est le 1er cri de Léo qui m'émeut le plus! c'est vraiment à ce moment-là que j'ai vraiment réalisé que j'étais maman!!
pis moi aussi j'ai hate d'en avoir un autre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leoremiannie.spaces.live.com/
KarineHubert

KarineHubert


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 02/05/2007

Bédaines & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:50

C'est drôle, cest doc. Condé qui m'a accoucher aussi et jai pas pu m'empêcher de lui demander si il était raciste!!!!! Même gelée a l'épidurale il réussissait à me faire mal...Malgré tout, je tiens à dire quil a fait une bonne job!!! Voilà déjà 7 ans que ça s'est passé mais pour ma part, cest un moment innoubliable!!!
Revenir en haut Aller en bas
pdegrandpre

pdegrandpre


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 20/02/2007

Bédaines & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:42

Marie-Jo je te comprends ! J'avais moi aussi une énorme bedaine ! Ça n'a pas prit de temps que j'avais de la misère à dormir, m'asseoir, me pencher, mettre mes bottes etc.

Mais ça y est ! J'ai finalement accouché à 41 semaines, le 30 mars 2007 d'un magnifique garçon de 7.9 lb. Son nom est Dimitri et il mesurait 51 cm.

D’abords, j'ai entré à l'hôpital (rendez-vous) à 8 h 30, ils ont crevé mes eaux (ça a prit 10 minutes avant que le maudit crochet perce la membrane) à 10h. J'avais déjà des petites contractions, celles qu'on sent mais qui fait pas trop mal (pas encore!). À midi, ÇA faisait mal ! J’avais toffé 4 h avant de dire que j'étais écœurée et qu'il m'ont donné l'épidural. Mais, mon col ouvrait au compte-gouttes, alors à 9h du soir, ils m'ont provoqué, les contractions étaient belles mais à minuit, ils ont dû diminuer la dose parce que le bébé commençait à le prendre mal. Je vous rappelle que je suis entré à l'hôpital à 8h30 du matin ! À minuit, je suis ouvert à 7 cm! À 2h du matin, l'infirmière (la 5e qui me voyait !) a demandé au gynécologue s’ils attendaient encore ou bien s'ils procédaient à une césarienne, donc à 3 h, on a commencer à se préparer pour l'opération. À 4h j'étais dans la salle d'opération et mon petit coincoin est né à 4 h 21 ! 19 agrafes !

Le pire c'est que ma gynécologue (pas celui de l'hôpital) m'a dit que c'était mieux que j'aille eu une césarienne puisque mon bassin n'était pas très gros et qu'il y aurait peut-être eu des difficultés, je peux vous dire qu'avoir eu son avis avant, j'aurais pas niaisé 20h avant d'accoucher ! En plus que mon pauvre chum était là du début à la fin, couché parfois sur une chaise, parfois sur le matelas d'un pouce pas terre. Au moins j'ai pas été dure avec lui !


Voici des photos de Dimitri avant l'accouchement et 1 mois après :

Bédaines & cie - Page 2 D_00510

Bédaines & cie - Page 2 28mars10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringo.com/profile/pdegrandpre.html
Anick Lachapelle

Anick Lachapelle


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 16/01/2007

Bédaines & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:13

Félicitations Patricia!!!!

Yé super beau ton petit bonhomme.... Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit coincoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo

Marie-Jo


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 08/01/2007

Bédaines & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:00

Patricia !!
FÉLICITATION ma belle !!
Il a l'air charmant comme tout ton petit homme Wink
Je regarde ta bedaine et je compare à la mienne.. j'suis juste dans mon 7 ieme mois mais quand même... jpas si grosse que ça finalement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aimée

aimée


Nombre de messages : 15
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 06/02/2007

Bédaines & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: bédaines et cie   Bédaines & cie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:42

Félicitations à toi et ton conjoint Patricia!!!!
Il est mignion comme tout Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
pdegrandpre

pdegrandpre


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 20/02/2007

Bédaines & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:59

Merci beaucoup!! Il est aussi tellement gentil, il pleure presque pas, il fait ses nuits et n'a pas eu de coliques! Je suis très chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringo.com/profile/pdegrandpre.html
Gab McCrory

Gab McCrory


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Mazatlán, Mexico
Date d'inscription : 14/12/2006

Bédaines & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:56

yan labonté a écrit:
Félicitation Mcroy.....jsavais pas que tétais capable de faire une aussi belle job vieux...Smile...lA QUESTION...est-ce un futur joueur de baseball comme son pere, son grand pere ou son oncle.....est-ce un futur arbitre???comme son oncle et son pere...ou va -t-il faire des coup et faire semblant de lancer des roches sur les autos comme on fesaient dans ltemps!!!! lolll on se voit au retrouvaille vieux;) alp yan


hahaha les roches sur les chars, faut pas j'y apprenne ca Evil or Very Mad
cest sur que je vais lui montrer le baseball, il en fera ce qui veut apres Razz


merci pour vos félicitations, ca fait 4 semaines maintenant et Liam a compris ca sert a quoi la nuit... dormir. Il dort 2 fois 4hrs maintenant et je donne souvent le biberon (la maman tire son lait) la nuit afin qu'elle se repose.


pour les retrouvailles, ben je serai pas la... je dois retourner travailler au mexique


vous lirez mes aventures de popa mexicain sur mon blog : http://blog.gabrielmccrory.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabrielmccrory.com
Gen Lu

Gen Lu


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 05/01/2007

Bédaines & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:10

bon Mc croy qui "choke" pour les retrouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/02/2007

Bédaines & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut les filles   Bédaines & cie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:20

Je veux vous dire que si vos enfants font des coliques il vend à la
pharmacie de l'eau de colique et ça fonctionne vraiment. Ça goute la réglisse noir. Si vous allaité et que vous êtes portée à boire du jus de
pomme ne vous poser pas de questions, c'est ça qui donne de grosses
coliques. ET aussi plutard c'est ce qui donne des ottites à répétitions (fraises et pommes) Tout ce qui est acide.
En passant félicitation Gab pour ton beau petit bonhomme.
Félicitation Patricia tu as aussi un beau petit bonhomme. C'est vrai qu'il
est très gentil vu qu'il t'épargne la nuit. Il sait que sa maman a travaillée
très fort pour lui.
Félécitation Anick. Je n'ai pas vue de photo de ton petit garçon mais c'est
sure qu'il doit être très mignon.
Et je veux dire à tout le monde, que tous les recettes de grand-mère pour accoucher plus vite,ça ne fonctionne pas du tout. Je dois en avoir essayé
au moin 10 ou 12.
Bonne journée à tous et bon accouchement pour celle à qui ça s'envient.
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/02/2007

Bédaines & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Conseil   Bédaines & cie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:31

Salut Marie-Jo,
Tout ce que tu dois faire lors de ton accouchement c'est...
Concentre toi sur tes contractions. Ne panique pas... C'est sûre qu'on
ne se cachera pas que sa fait mal, mais loin de moi vouloir te faire peur,
mais si tu te concentre et respire bien c'est beaucoup moin pire car
tu n'es pas tendu donc moin crispé.
Bonne chance et savoure pleinement l'arrivé de se petit être qui changera
ta vie pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : St-Amable (rive-sud de Montréal)
Date d'inscription : 21/12/2006

Bédaines & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:48

Je confirme pour l'eau digestive!!! Ça fonctionne bien!!! Mon beau Samuel en a eu besoin et ça l'a beaucoup aidé!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pdegrandpre

pdegrandpre


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 20/02/2007

Bédaines & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:31

Merci Emmanuelle! Toi aussi tes enfants ont l'air très cutes!
Et moi aussi, j'ai essayé l'huile de ricin pour accoucher, 3 fois même et ça n'a pas marché! Les exercices, le ménage, les escaliers, rien n'a marché ! Le mieux est de relaxer avant d'accoucher pour être plus en forme je pense, en tout cas, c'est ce que j'aurais dû faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringo.com/profile/pdegrandpre.html
Marie-Jo

Marie-Jo


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 08/01/2007

Bédaines & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:47

Anick & Sébas a écrit:
Dr. Tran Lee. Il est ben correct, c'est juste qu'il est très très très mollo Sleep
On dirait qu'il fait des mouvement de tai chi en prenant notre pression !

Ahahah Anick, J'ai eu Tran-Lee à mon dernier rendez-vous et t'as bien raison... Wink il est trèsss molo , mais il est doux et calme...
moi j'ai trouvée Dr.Pham énervée un peu ... :S

Bébé est pas encore arrivé... il se fait attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Annie Brou

Annie Brou


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Val-d'Or!!! moi aussi un retour aux sources!
Date d'inscription : 08/01/2007

Bédaines & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:05

hehe Marie!!! toi aussi t'en a un pas pressé!!! J'ai très hate de le voir ce bébé-là dit-lui là!!!!
et pour Dr. Pham, p-e qu'elle avait d'autres préoccupations sur le moment, en tk moi à mon accouchement et à mes r-v elle était très gentille. Elle était très calme à l'accouchement, j'pourrais te montrer sur mon vidéo!! Wink
laches-moi un wack!

Annie xx
Revenir en haut Aller en bas
http://leoremiannie.spaces.live.com/
Marie-Jo

Marie-Jo


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 08/01/2007

Bédaines & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:22

En fait elle avait du retard, donc j'ai eu un rendez-vous pas mal pressé.. sans examen rien ...
en tk Smile Comme tu dis, il est pas pressé, il est bien là ou il est ! même si je trouve ça long... nous on rit, on dit au monde qu'on à un bébé passé date Wink en tk .. c'est certain que tu vas le savoir Wink surement mon frère qui va t'appeller !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ouellet

Julie Ouellet


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 20/02/2007

Bédaines & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:02

Et ben moi je vais le savoir à la garderie. Tes parents ont très hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Brou

Annie Brou


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Val-d'Or!!! moi aussi un retour aux sources!
Date d'inscription : 08/01/2007

Bédaines & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:33

hey Marie!! y vont ben vouloir te provoquer demain non?? me semble que c ca qu'ils voulaient faire avec moi, me provoquer un coup passé 1 semaine de retard... en tk j'ai très hate pis j'te souhaite bonne chance ma belle!! profite du moment, ca s'oublie jamais!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://leoremiannie.spaces.live.com/
Marie-Jo

Marie-Jo


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 08/01/2007

Bédaines & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:21

j'aurais accouché cette semaine si le dr tran lee avait fait sa job comme il faut, mais la comme la semaine est pleine, si j'ai pas accouché avant ça va aller a lundi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bédaines & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bédaines & cie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 97 :: Donnez nous de vos nouvelles!!! :: Quoi de neuf!-
Sauter vers: