Gradu 97
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Histoire de Michel Fortier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Fortier

Michel Fortier


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2007

L'Histoire de Michel Fortier Empty
MessageSujet: L'Histoire de Michel Fortier   L'Histoire de Michel Fortier Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:11

Mon histoire commence au mois d'août 1997. Je m'exile à Québec pour plusieurs raisons: retrouver mon frère, me sauver de mes parents, connaître la liberté de l'appartement et surtout tenter ma chance au camp de sélection des Titans de Limoilou, équipe de volley-ball dans la ligue collégiale AAA. J'ai été pris dans l'équipe AA la 1re année. À force de persévérance, d'entraînement et beaucoup de musculation, j'ai été pris dans l'équipe AAA les deux années suivantes.

J'ai passé 3 belles années à Québec où j'ai vécu beaucoup d'émotions fortes en compétition: voyage en Corse pour s'entraîner avec une équipe professionnelle, championnats canadien collégiale et junior et beaucoup de moments trippeux dans des chambres d'hôtel avec une gang de 15 gars qui ont trop d'énergie à dépenser. J'ai fait mon DEC en sciences humaines avec mathématique en 3 ans dans le programme sports-études.

À l'automne 2000, j'ai décidé de déménager à Montréal pour l'université, soit au HEC en comptabilité. J'ai continué le volley-ball pour les Carabins de l'Université de Montréal. Ces 4 années (3 ans de bacc et 1 an de DESS) furent vraiment extraordinaire. Les deux championnats canadiens universitaires que j'ai vécu resteront graver dans ma mémoire longtemps.

En 2002, après ma 2e année de BACC, j'ai décroché un stage d'été chez Samson Bélair Deloitte & Touche. Ma première vrai job! J'étais pas mal tanné des jobs d'été comme commis des fruits et légumes chez Métro ou IGA... À la fin de l'été, j'ai reçu une offre pour un stage permanent à l'hiver 2004. Je suis donc retourné chez Deloitte pendant mon stage de DESS et j'ai pris un congé d'études à l'été 2004 pour étudier l'Examen Final du titre CA. Je travaille comme vérificateur d'états financiers chez Deloitte depuis l'automne 2004, après mon examen.

En amour, et bien j'ai eu ma première blonde sérieuse au début de ma 3e année de cégep, en 1999. J'ai été avec elle pendant 5 ans et nous nous sommes laissés à l'automne 2004. J'ai ensuite rencontré la femme de ma vie, ma blonde actuelle (que vous pouvez voir sur la photo) à l'hiver 2005. Nous allons nous marier le 23 juin 2007 (putain, c'est dans deux semaines!!!) à Québec.

C'est là où j'en suis rendu!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Fortier

Michel Fortier


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2007

L'Histoire de Michel Fortier Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Michel Fortier   L'Histoire de Michel Fortier Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:17

Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres aux retrouvailles puisque j'ai une cousine qui se marie à Rouyn le 30 juin. Peut-être est-ce que certains se rappelle d'elle? Annick Audy: elle vient de Val Senneville et a été avec nous en secondaire 1 et 2, puis son père s'est fait transféré à Rouyn.

J'arrive vendredi soir à Val d'Or, donc si je ne suis pas trop fatigué de la route j'irai p-e au Dundee. Si je ne reviens pas trop tard de Rouyn samedi, je vais p-e aller vous rejoindre au Club de Golf. Ce qui est certain, c'est que je vais être au brunch dimanche matin!
Revenir en haut Aller en bas
nathpiche

nathpiche


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/01/2007

L'Histoire de Michel Fortier Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Michel Fortier   L'Histoire de Michel Fortier Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:26

Bonjour Michel! Contente de voir que je ne suis pas la seule personne assez badluckée pour avoir un mariage et des retrouvailles set-uppés la même journée! Dans mon cas, ce sont mes parents qui se marient...à Val-Senneville...Tu ne seras donc pas seul à arriver plus tard dans la soirée (et sapper comme un pape en plus) Very Happy ... Au plaisir de t'y voir!!
Nath
Revenir en haut Aller en bas
gege

gege


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Dubuisson
Date d'inscription : 24/01/2007

L'Histoire de Michel Fortier Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Michel Fortier   L'Histoire de Michel Fortier Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:48

salut Michel,
Annick se marie!!! Ça faqit tellement longtemps que j'ai pas eu de nouvelle d'elle!!! Je me tenais avec elle a vd dans le temps
Ben contente d'avoir de tes nems aussi... je fais aussi parit de ceux qui on un mariage le 30...
GenR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de Michel Fortier Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Michel Fortier   L'Histoire de Michel Fortier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Michel Fortier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 97 :: Donnez nous de vos nouvelles!!! :: Quoi de neuf!-
Sauter vers: