Gradu 97
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bien le Bonjours.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy cayer

cathy cayer


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Val-d'Or (Toujours...:) )
Date d'inscription : 01/02/2007

Bien le Bonjours..... Empty
MessageSujet: Bien le Bonjours.....   Bien le Bonjours..... Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:13

SAlut Amis .....je suis decu de n'avoir pu etre présente durant ce grand rassemblement ..... nous avons eu de la mortalité dans la famille ...et comme je suis mainteant enceinte ...(et oui un tit bébé a l'horizon .. Pour l'hiver....!!! ) et bien mon état physique et psychique n'étais pas vraiment de la partie .... ( trop d'émotion) mais j'espère bien que vous allez tout me raconter en details et surtout toute les photos je veux les voir ( si elles sont trop grosses genez vous pas ...voici mon courriel cathcay@hotmail.com ...j'adorais voir ce que vous avez ramasser et surtout voir les faces de tout l'monde ..!!!
Enfin ...au plaisir de de voir et entendre vos ragots ( je suis sur qu'il y a eu pleins de péripéties !!!!!!....
Je vous aimes ...xxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo

Marie-Jo


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 08/01/2007

Bien le Bonjours..... Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjours.....   Bien le Bonjours..... Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:30

Hey !! Félicitation Cathy Smile
c'est une primeur la nouvelle ou bien je suis en retard parce que j'prends pas toujours le temps de tout lire les messages ? Je te souhaite bonne chance, pas trop de maux de coeur, et que tout aille bien pour toi Smile Nous c'est pour bientôt ! 2 semaines ½ environ.
prends soins de toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le Bonjours.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 ans bien rempli!!!
» Déjà 10 ans … C’est à mon tour de raconter …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 97 :: Donnez nous de vos nouvelles!!! :: Quoi de neuf!-
Sauter vers: