Gradu 97
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un énorme merci....

Aller en bas 
+6
yan labonté
Evelia
Gab McCrory
lalideladidou
doumplante
Mylène
10 participants
AuteurMessage
Mylène

Mylène


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 05/02/2007

Un énorme merci.... Empty
MessageSujet: Un énorme merci....   Un énorme merci.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:39

à tous ceux et celles qui ont mis la main à la pâte. Votre temps était bénévole, c'est vraiment apprécié.

J'ai passé une super belle fin de semaine. Je suis super contente d'avoir vu tout ce monde. (oui oui Yan finalement, je suis bien contente de t'avoir jasé!!)

Sérieusement, à ceux et celles qui font partie de l'organisation, vous pourrez me recruter dans 10 ans, je vais faire ma part pour organiser un 20ième!!!

Honnêtement, je ne m'attendais pas à avoir autant de fun que j'en ai eu!!!

Merci aussi à tout le monde d'avoir participer!! Dundee, Golf, Souper, Soirée, Brunch...

À la revoyure....
Revenir en haut Aller en bas
doumplante

doumplante


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : St-Luc
Date d'inscription : 24/01/2007

Un énorme merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci....   Un énorme merci.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:05

J'aimerai également me joindre à toi Mylène, pour remercier la gang qui ont mis beaucoup d'heure pour organiser le party ... Donc, j'espère de tous vous revoir dans dix ans! Si possible les photomans shipper moi une couple de photos à mon adresse plantedominic@hotmail.com

a+ les amis

afro
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 05/02/2007

Un énorme merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci....   Un énorme merci.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:26

Moi aussi, si personne ne met les photos sur le site, j'aimerais bien qu'on me les fasse suivre!!

mymitte@hotmail.com

ciao bye
Revenir en haut Aller en bas
lalideladidou

lalideladidou


Nombre de messages : 8
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/05/2007

Un énorme merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci....   Un énorme merci.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:49

Effectivement un GROS MERCI aux organisateurs de cette superbe soiree. J'ai eue un plaisir fou a revoir tout le monde. Je suis aussi bien partante pour qu'on se revoit dans un autre 10 ans!!!!
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Gab McCrory

Gab McCrory


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Mazatlán, Mexico
Date d'inscription : 14/12/2006

Un énorme merci.... Empty
MessageSujet: une prochaine fois...   Un énorme merci.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:04

j'espere que vous avez eu pas mal de fun. J'ai pensé à vous ne fin de semaine. J'aurais bien aimé revoir tout le monde, mais l'aller-retour Mazatlan - Val-d'Or était un peu cher Razz

J'aimerais bien avoir des photos des 2 soirées : mccrory_gab@hotmail.com


Je pourrais faire une tite page web avec toutes les photos pour que tout le monde puisse les voir.

Eric Mo : shoot-moi tes photos svp !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabrielmccrory.com
Evelia




Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/12/2006

Un énorme merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci....   Un énorme merci.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:15

Tant mieux si tout le monde s'est amusé! De mon côté, j'ai des beaux cernes noir en dessous des yeux pour confirmer que les nuits ont été courtes et que j'ai eu beaucoup de plaisir ce week-end... Very Happy C'était particulièrement drôle de voir les parents au brunch le dimanche matin, qui étaient plus poqués que les autres puisqu'ils ont du se lever plus tôt que nous pour s'occuper de leur progéniture... Un petit clin d'oeil à Cindy Hébert qui ne savait pas si elle garderait son déjeuner ce matin là... he he...

J'ai quelques photos que j'afficherai dans les jours à venir, mais je sais que Mo s'est donné un plaisir fou à prendre des photos tout le week-end, donc n'oublie pas de les partager!!!

En passant, le comité s'est fait un plaisir d'organiser ça pour vous, et si quelqu'un veut prendre le flambeau pour un 15e, 20e ou 25e, ça serait vraiment agréable de faire ça a nouveau!

Aussi, je fais souvent référence au "comité", voici les noms pour que vous sachiez qui est derrière tout ça...
Geneviève Luneau, Annie Labbé, Francois-Michel Denommé, Wendy-Lee Gravelle, Andréanne Corbeil et Geneviève Larche. Un merci spécial à Véronique Barbe qui s'est donnée beaucoup de misère à digitaliser la parade et le show de gradu, et à Dominic Hurtubise pour la création du site et du forum.

A bientôt j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
yan labonté

yan labonté


Nombre de messages : 70
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Un énorme merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci....   Un énorme merci.... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:29

Je me joint au groupe pour vous dire merci pour ce beau party !!! Sérieux ca fesait longtemps que javais pas eu du fun de meme !!! Jespere que lon remettra ca avant 10 ans....au 5 ans !!! Je continue de m'occuper du vendredi avec Dany Wink et si vous voulez le samedi chu partant !!!

Jespere que lon va tenir le site ouvert question de ne pas se perdre de vue....alors alp a tous et on se revoit dans 5 ans !!!!

PS: Moi je vote pour Véronique Barbe oufffffffff quel changement et wow !!!! Méchant Pétar !!!!!

PS 2 : Et oui je confirme la rumeur du DJ....pour qq sem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Drapeau

Guillaume Drapeau


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Gatineau (Aylmer)
Date d'inscription : 18/02/2007

Un énorme merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci....   Un énorme merci.... Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:01

Je me joint aussi à vous pour féliciter Geneviève, Annie, Francois-Michel, Wendy-Lee, Andréanne, Geneviève et Evélia pour la réusite de ce week-end de retrouvailles. C'était génial et j'ai adoré vous revoir la bette. Tout était parfait !!!

J'aime bien l'idée de refaire un party dans 5 ans ou peut-être même l'été prochain. Ça pourrait être assez simple : un party au DUNDEE !!!! Où Seb pourrait se saouler comme un fou et vous faire un show de gars chaud qui renverse de la bière partout, qui tape sur les tête des gens et qui vous saute dans les bras !! Qu'en dites-vous ???

Longue vie aux party des gradués de 1997 de la Polyvalente Le Carrefour de Val-D'Or !!! Méchante belle gang de party !!!

À la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
seb bernard

seb bernard


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/03/2007

Un énorme merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci....   Un énorme merci.... Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:51

Ouin j'ai besoin de quelqu'un qui vient m'aidé au guichet automatique,pis pour manger mes big mac après une longue soirée!

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Véro Goudreau

Véro Goudreau


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 20/02/2007

Un énorme merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci....   Un énorme merci.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:14

Je tiens moi aussi à remercier et féliciter toute la gang du comité et Véro pour la parade et le show. J'ai passé des superbes retrouvailles, c'était génial!! cheers
Merci aussi à Yan et Dany pour l'organisation du party au Dundee, ça donnait un bon avant goût des retrouvailles pis on s'est bien amusé!!

J'ai bien hâte aux prochaines retrouvailles!

PS: si c'est possible d'avoir le spectacle de gradu j'aimerais beaucoup ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://veroniquegoudreau.spaces.live.com
Annie Brou

Annie Brou


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Val-d'Or!!! moi aussi un retour aux sources!
Date d'inscription : 08/01/2007

Un énorme merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci....   Un énorme merci.... Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:35

Véro j'ajoute mon nom au tien! moi aussi j'aimerais bien avoir le show de gradu et lui de la parade aussi! avec les années et les nombreuses écoutes, les VHS ont ben de la misère!!! Smile
c'est possible??
Revenir en haut Aller en bas
http://leoremiannie.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Un énorme merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci....   Un énorme merci.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un énorme merci....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin arrivée
» MERCI!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 97 :: Donnez nous de vos nouvelles!!! :: Quoi de neuf!-
Sauter vers: