Gradu 97
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue

Aller en bas 
+4
Gab McCrory
Maurice
yan labonté
Ti-Luc Bienvenue
8 participants
AuteurMessage
Ti-Luc Bienvenue

Ti-Luc Bienvenue


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/01/2007

Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue Empty
MessageSujet: Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue   Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:42

Pas une autres occasion pour se saouler!
C'est vrai qu'on s'en vient vieux, certains avec des jeunes, on est aussi ben de prendre toutes les occasions qui passent!

Salut les peedlos!
J'espère que ca va bien pour tout le monde et que les 10 dernières années se sont bien passez pour vous. Je suis certain que tout le monde a eu sa part de "marde" à manger, même certain surement quelques bouchées de plus (humm déliceux quel chef..), mais si vous êtes ici et qu'on vous voies en juillet, c'est que vous avez passé au travers.

Alors voici un peu mon histoire depuis le sec 5.

Cegep
Comme quelques uns d'entre nous, j'ai décidé de faire mon cégep à valdor. Ayant encore quelques pottes en ville, l'incapacité de me faire a souper et de faire mon lavage, j'avais décidé de rester chez mes parents.
Le Cégep se passa très bien...apres une réorientation de carrière (heu ben j'ai switcher d'un programme difficile a un programme facile... pour plus mieux me pogner l'cul), 2-3 biéres au dundee avec une tite game de babyfoot, des amours douleureux, tout allait comme sur des roulette. J'obtenu mon diplôme en science humaine et m'en allait à l'université.

Université
Mon choix s'arrêta En Bacc informatique. J'M'étais dit, comme je sais pas quoi faire, que j'ai deux ami qui s'en vont la bas et ma blonde de l'époque aussi et qu'on dirait qu'il y'a de la job en info et ca semble pas pire.. Calvert pourquoi pas. J'avais 20 ans, j'étais pret a faire mon lavage pis mes souper tout seul!

L'arrivé a sherbrooke a été un peu Brutal, premièrement, c'est quand meme un gros saut. Pis quand tu passe d'un cégep de 500 personnes a une université de 18 000 personnes, tu fais l'saut en étole!! Faut dire aussi que je connaissais fuck all en info, tout comme Britt et sa grosse graine. Finalement, après la première session, le King (un de mes amis qui était venu a sherbrooke avec moi, mais donc je vais garder l'anonymat) avait décidé de retourner a ValD'or parce qu'il était plus assez King a sherbrooke. L'autre ami (celui la on peu en parler, Britt et sa bite de feu) réorienta sa carrière, et la blonde elle, guâââââlissssa sont camp a valdor, et moi du même coup! Tout allait ben!! La vie me souriait! (remarquer que c'est quand même de la marde douce, y'en a qui on vécu pire)

Le tout se placa tranquillement les sessions suivantes. Je m'étais fait de tres bon amis, j'étais rendu pas pire en info et mes talents culinaires était passé de 0 a 2.5/10, c'est pas beaucoup vous direz, mais c'est 20.5% d'amélioration, mieux qu'un coup pied dans l'cul. Donc entre une blonde qui voulait me marier après une semaine de fréquentation, une autre blonde folle qui voulait me tuer tout en voulant se suicider, des games de cosom, de trop nombreux party, de pissage dans les bacs à circulaire quand on rentrait de veillez ben chaud, et tout plein d'autre niaiseries qui n'ont pas leur place dans ce forum.. la fin de mon université se déroula paisiblement. Je recu donc mon diplome de Bachelier en Sciences Math/Informatiques. J'étais pres a aller travailler.


TRAVAIL
On est maintenant en Octobre 2004, apres un mois de break a me pogner le cul (sti que j'aime ca faire ca..), je commence a travailler. Pas n'importe ou a part ca.. au gouvernement! Ben ouais.. chu payer avec vos impôts qui font du ch'min, pis je vis comme un Robert Bob Bourgoin (Cowboys fringants pour ceux qui catche pas). J'avais fais 3 stages a la meme place, et y'ont décidé de me réengager. Ca a l'air que ca finalement fini (pléonasme) par payer les jokes de cul que je racontaient au gars!

Aujourd'hui
A ouais j'avais oublié de vous dire, j'me suis fait une blonde aussi en octobre 2004, elle restait a montréal, avait été ma coloc a sherbrooke et vient de valdor... compliqué un peu hein. Je pense pas que vous la connaissez (pour la plupart). Elle a gradué un an avant nous autre et elle s'appelle Sylvie Lavoie. Donc ca fait maitenant plus de 2 ans qu'on est ensemble, ca va super bien (tk de mon coté Razz), et on vient de s'acheter une maison, on déménage le 23 février, une nouvelle construction, on a tres hâte! Je travail toujours a la meme place, et de ce coté la aussi ca va toujours tres bien. A part ca ben la vie est tranquille, à gatineau, je connais pas une tonne de monde (Faudrait ben qu'on s'appelle THE CURE) et c'est la routine de travail un peu. Je joue au golf pas mal l'été, et pas mal de poker l'hiver.

A part ca, j'ai hâte de revoir tout le monde, prendre une bonne tite frette avec vous, jasez de tout et de rien, déconner.. ca devrait être une belle veillée?

Comment j'm'habille Frank, j'tu cool, j'tu correct?? Ouaa ouaaa

@+ les chummés!
Revenir en haut Aller en bas
yan labonté

yan labonté


Nombre de messages : 70
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue   Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:48

hey vieux.....jdescend dans 3 semaine pour la job....une tite frete au meme bar le mardi???? jte call le 20 et on ira en boire une coupe.....qes ten pense..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Luc Bienvenue

Ti-Luc Bienvenue


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/01/2007

Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue   Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:52

MMmmcray!! Ouais cé bon ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 18/12/2006

Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue   Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:12

Héhéhé du grand Luc à son meilleur!!! J'ai pissé dans mes culottes à force de rire en lisant ton histoire même si je la connaissais déja vu qu'on se voit souvent. En passant, le King dont tu parles c'est pas Mathieu Vézina toujours?? Oups fallait pas le dire.....désolé lol. Faudrait ben que Vézina s'inscrive parce que les oreilles doivent y siller à force de faire parler de lui !!! Tk, tu me feras toujours rire.

Citation du jour:
Ques tu veux manger pour souper Luc, demanda Solange. Luc, de répondre: hot chicken, patates frites.....ben évaché sur le divan!!! Ah les souvenirs du bon vieux temps héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Gab McCrory

Gab McCrory


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Mazatlán, Mexico
Date d'inscription : 14/12/2006

Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue Empty
MessageSujet: Luc   Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:15

Bienvenue taboire !! ta l'air d'aimer ca en effet te pogner le cul vu que té au gouvernenement hahahaha


Ben hate de te revoir la face !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabrielmccrory.com
Cindy

Cindy


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Vancouver / Val d'Or
Date d'inscription : 12/01/2007

Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue Empty
MessageSujet: Good job Luc !   Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:59

Salut Luc !

Ton message est vraiment trop marrant ! Quand j'ai lu ton message, je me suis rendue compte que la dernière fois que je t'avais vu, c'était au CEGEP. Comme je peux le constater, tu as fait un bon bout de chemin. On se revoit aux retrouvailles.

Cindy Cool

Voici notre petite puce. C'est, maintenant, à votre tour !

https://servimg.com/view/10087815/7
https://servimg.com/view/10087815/9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tazman.org/oyumino/coralie/index.htm
nathpiche

nathpiche


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/01/2007

Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue   Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:11

Ti-cul Bienvenue!! Mon fantasme de jeunesse! Merci d'avoir rendu mes cours plus intéressants en t'assoyant en avant de moi pour que j'ai la meilleure vue possible de ton dos (Vézina et Léto m'en parle encore...)
Là faut se déniaiser, j'ai ton # dans mon cell et je ne t'ai même pas encore appelé...ça serait génial de se pogner un des ses 4...avec Labonté qui descend dans pas long...en passant je travaille très fort pour que ton bro et Marie-Claude descendent...à force de harcèlements ils vont bien finir par se laisser convaincre! Je crois qu'on pourrait les avoir avec une petite partie de pocker...
On s'en redonne des news vieux!
ta fan #1
Nath
Revenir en haut Aller en bas
doumplante

doumplante


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : St-Luc
Date d'inscription : 24/01/2007

Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue   Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:02

J'espère que mes impôts vont payer une tournée de bière au party. Bonne chance pour ta piaule tu vas voir c'est cool en estie!

a+
afro
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Luc Bienvenue

Ti-Luc Bienvenue


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/01/2007

Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue   Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:51

Cray Nath... j'tais pas ton fantasme de jeunesse pour vrai...
Maudite affaire! avoir su Wink

Quand j'y repense, je me rappelle que létau m'ait déjà dit : "PIs comment tu la trouve la p'tit pitch.."

Et moi dans mon franc-parler légendaire, j'ai dit : "heuuu ben j'sais pas trop la.."

Ben ca m'aurais fait plaisir de rentre ton cours de physique moins platte bounce

A part ca, faudrait ben prendre un verre un des ces 4! Soit quand labon va être la, soit quand mon frère va être la, ou ben n'importe quand!

hehe ton fantasme, j'peux pas craire!!
Revenir en haut Aller en bas
lalideladidou

lalideladidou


Nombre de messages : 8
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/05/2007

Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue Empty
MessageSujet: Lucky luke   Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:55

Salut Luc,
ca fait plaisir de te lire. Te souviens-tu de nos fameuses soiree a parler au telephne pendant presque 2 heures!!!!!!!!!! C'etait cool quand meme n'est-ce pas? Je me rejouis de te revoir aux retrouvailles!!!
Karine Laliberte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue   Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de BLÉ DUR Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon des nouvelles de moi....
» Nouvelles !
» Des nouvelles!
» Des nouvelles ;)
» Vous êtes plus de 100 a avoir visité le site, écrivez-nous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 97 :: Donnez nous de vos nouvelles!!! :: Quoi de neuf!-
Sauter vers: