Gradu 97
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plantos ké passa!

Aller en bas 
+8
meind
Marie-Anne
Eric MO Morissette
Gab McCrory
MatVézina
Sauce
yan labonté
doumplante
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samuel_higgins

samuel_higgins


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Prévost, Laurentides
Date d'inscription : 27/01/2007

Plantos ké passa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:09

En parlant de la classe selon Plante on avais pas parler de faire édoiter ca??

En 10 ans t,as surtment eu le temps d'e mettre ben des affaire dans ce livre la!
Revenir en haut Aller en bas
doumplante

doumplante


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : St-Luc
Date d'inscription : 24/01/2007

Plantos ké passa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:21

Je pense Sam après tout ce temps passé, le livre ne cesse de s'alméliorer comme du vin qui veillit en cave.La classe n'a d'égale que mon nom Plante (un peu trop prétentieux) c'est pas mon genre!. La classe est de bien s'amuser et en restant toujours très discret. Toujours être bien dans sa peau et faire rire les gens au tour de nous. Bien sûr, il faut déconner à fond calis et boire comme des trous et en dessous du baril comme au party de gradu. C'était un estie de party de fou comme j'ai jamias vu de ma chienne de vie. Pour ceux qui s'avait pas l'arsenal du party de gradu chez Arcand était de 4 baril de bière et environ 600 big boss, ça fait des litres de houblon en crisse! Merci Molson! Une des règles de mon livre est également de ne pas rester indiférent face au combat environemental, nous devons protéger notre planète! Également, nous devons nous occuper de la politiquement, sinon c'est la politique qui s'occupera de nous. J'espère que dans ville ou j'ai grandi en Abitibi ou loge un député Libéral, les gens ne se laisseront pas berner une 2e fois. Au secours! Libérez-nous des Libéraux!Libérez-nous des Libéraux!
afro
Revenir en haut Aller en bas
doumplante

doumplante


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : St-Luc
Date d'inscription : 24/01/2007

Plantos ké passa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:18

Hey la Sauce! As-tu reçu mon e-mail, car l'invitation est lancé pour que tu puisse venir voir ma maison.

Donne-moi des news ma cochonne!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Sauce

Sauce


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Real city
Date d'inscription : 11/01/2007

Plantos ké passa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:18

Shhhiiiiiiiaaaaaattttt!!! Je travaille... Pis mon p'tit copain vient me chercher pour me ramener à québec après.. shiiiaaaattttt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mclasauceyea
doumplante

doumplante


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : St-Luc
Date d'inscription : 24/01/2007

Plantos ké passa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:32

Juste un petit mot pour vous dire, s'il l'envie vous prends d'allez voir un bon show. Steffie Shock est excellent, je l'ai vu au théatre du vieux St-Jean dans une salle intime. J'ai trippé à fond!

Bon trip!

afro
Revenir en haut Aller en bas
yan labonté

yan labonté


Nombre de messages : 70
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Plantos ké passa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:43

Plante vieux.....belle soiree de boxe vendredi hen???? Bute for president !!!!jespere que tu ten souvient du combat.....maganer le gars hen...du plante comme dans ltemps...un vrai poele....tj chaud !!!!! on se repogne au Dundee...Wink on jasera boxe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doumplante

doumplante


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : St-Luc
Date d'inscription : 24/01/2007

Plantos ké passa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:47

Labonté,Labonté!!! Le gala je me souviens du début à la fin. Mais, effectivement il a été fort bien arroser! Ne t'inquète surtout pas pour mois, car dès le lendemain j'étais sur le piton pour refaire le party avec Barette, Garceau ... On se retrouve au Dundee !!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantos ké passa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantos ké passa!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 97 :: Donnez nous de vos nouvelles!!! :: Quoi de neuf!-
Sauter vers: