Gradu 97
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bédaines & cie

Aller en bas 
+14
Gen Lu
yan labonté
Gab McCrory
aimée
Jennifer
shella
Jolyane
Julie Ouellet
Marie-Jo
véro Bertrand
Julie
Annie Brou
Anick Lachapelle
Anick & Sébas
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anick & Sébas

Anick & Sébas


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 16/01/2007

Bédaines & cie Empty
MessageSujet: Bédaines & cie   Bédaines & cie Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:34

Nouveau sujet...
À mon avis c'est un des plus beau moment de notre vie... sunny

Donc, si le coeur vous en dit, parlez nous de votre (vos) grossesse, envoyer votre photo, donnez vos trucs de grand-mère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anick Lachapelle

Anick Lachapelle


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 16/01/2007

Bédaines & cie Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:18

En tout cas, moi le ménage des armoires debout sur le comptoir à frotter ou les planchers et balayeuse n'a pas fonctionné....

Et même faire du 4 roues à 38 semaines de grossesse n'a rien donné...... J'étais ouverte à 4 et effacé à 100 % et rien mon fils était bien collé, il a fallu me crever les eaux à 40 semaines....

Alors moi je crois que cé vraiment le bébé qui décide s'il arrive ou pas lol!

Par compte, ma fille (ma première) est arrivée à 36 semaines......

Ça l'air qu'un gars cé rare que ça arrive avant sa date, cé ce qu'une infirmière d'expérience m'a dit à la salle d'accouchement.

À vous de juger.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Annie Brou

Annie Brou


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Val-d'Or!!! moi aussi un retour aux sources!
Date d'inscription : 08/01/2007

Bédaines & cie Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:37

hahahaahahahaha esti est bonne celle-la Anick!!! mon fils est né la veille qu'ils devaient me provoquer à 40sem et 6/7 (il marchait déjà aux menaces... ca va être beau!)!!!! en fait le soir ou je devais accoucher "selon les dates infaillibles que j'avais" j'étais au Dundee en train de siroter une bonne limonade grenadine!! Smile
vous avez tous vu ma bedaine, et j'ai déjà dit comment j'ai aimé la grossesse en général, mais il me reste mon accouchement!
alors la veille de ma "provocation" (lol) la gynéco est allée me décoller la tête du p'tit du col de l'utérus avec un doigt (hmm) et j'ai commencé à contracter sur-le-champ!! tout de suite après l'infirmière (marie-josée, la plus cool elle a fait un double pour me suivre jusqu'a l'épidurale!!!) m'a fait un "non-stress test" avec le moniteur sur la bedaine et elle m'a dit que je contractais.. hmm.. étrange, puisque je le sentais pas fuck all! apres le diner les contractions se sont fait plus fréquentes et plus intenses, youpi je les sentais bien évachée sur le divan chez mes parents! pendant le souper (oui oui j'ai mangé!) je devais arrêter mes bouchées pendant les contractions pour respirer un peu, ensuite à 7h30 j'ai crevé les eaux, direction hopital à 8h j'étais entrée, le travail se passait bien vers 10h j'ai demandé l'épidurale (non mais pourquoi souffrir?!) laquelle j'ai eu vers minuit (je le recommande à toutes!!! non mais quel soulagement!!), ensuite le coeur du bébé ralentissait à chaque contractions alors ils m'ont tranquillement préparée à aller au bloc opératoire en césarienne. Ca me stressait pas le moins du monde, dans le fond, j'avais jamais accouché alors que ce soit moi ou les bons docteurs... autant remettre ca entre bonnes mains! à 2h10 j'entrais au bloc, 2h20 mon fils est né, et le moment le plus troublant et marquant c'est quand je l'ai entendu crier pour la 1re fois.. (wow, j'suis maman!!) Mon frere (Dr. Brouillette!!) à tout filmé ca c'est assez génial de revoir ca quand on veut! (photo de mes petits souvenirs dans l'album de Léo!)
Bédaines & cie 100_1310
bref. j'étais bien entourée (4 docteurs, 3 infirmiers juste pour nous!), j'ai reçu une tonne de fleurs et de cadeaux avec ma belle visite!! et le père de Léo (on était pas officiellement ensemble dans le temps) est venu nous voir et est tombé en amour avec son fils quand bébé Léo a serré son gros doigt avec sa petite main...
belle histoire hein?!
c'est la plus belle de ma vie!


Maman Annie

Bédaines & cie 100_1311
Revenir en haut Aller en bas
http://leoremiannie.spaces.live.com/
Julie

Julie


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : St-Amable (rive-sud de Montréal)
Date d'inscription : 21/12/2006

Bédaines & cie Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:07

Salut!!! Hé bien moi j'ai eu deux expériences très différentes!!! J'ai cependant eu pour les deux un gel d'hormones sur le col pour provoquer le début du travail et les deux fois ça a marché!!! J'ai dépassé mon 40 semaines pour les deux. À Samuel, 41 semaines pile et Océane, 40 et demi et c'est parce que j'ai demandé d'avoir le gel!!
Pour Samuel, j'ai eu l'épidural et un bloc honteux et les forceps!! Wow, cé bcp pour un premier!! Ça a passé proche de la césarienne!! J'étais gelée comme une balle et gonflé comme un ballon à la fin de l'accouchement!!! Pour Océane, j'étais aux 4 min. quand je me suis rendue à l'hôpital, dilatée à 5 en arrivant et ça a pris environ 30 minutes et c'était fini!! J'ai un peu freequée quand je me suis rendue compte que je pourrais pas avoir l'épidural, car ça allait trop vite!! Mais je crois que cé mieux comme ça, on a pas le temps de penser, tout ce qu'on veut cé de sortir BB!!! ET voilà!! ON les aime nos p'tits amours!!! Ça vaut le coup de passer par là!!
Bédaines & cie Img_0210


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
véro Bertrand

véro Bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Toujours a Val-d'Or
Date d'inscription : 14/01/2007

Bédaines & cie Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:25

Pour ma part j'ai eu un accouchement du genre sprint...
Et oui pour un premier bb j'ai accoucher en 2h30 dont une heure passé a la maison. Dès le départ mes contractions étaient au 3 minutes, même dans le bain donc ça pas été long que mes eaux ont crevé et qu'on s'est enligné à l'hosto! Le plus long à été le 20 min obligatoire sur le moniteur et la demi heure que ça a pris aux infirmière pour me mettre le soluté!
Ensuite j'ai poussé environ 25 min et Lou était au monde. J'ai pas pu avoir l'épidurale car ça été trop rapide.
Disons que cé assez freakant pour un premier accouchement, j'ai pas pu vraiment réaliser que j'accouchait car tout allait si vite malgré la douleur. Une des infirmière m'a dit que les accouchement rapide sont plus douloureux mais moins maganant pour la maman et le bb. Mon chum à été super pendant toute l'accouchement, présent et réconfortant mais pas fatiguant, car j'étais dans ma bulle et je voulais pas me faire taponner et me faire déconcentrer! Mais a ma grande surprise j'étais calme et douce avec les gens présent, vu mon caractère cé surprenant lol!
Pour aider mon fils a se montrer le bout du nez j'ai pris le coktail molotov a base d'huile de ricin et ça a fonctionné, j'ai accoucher dans les 12hres suivant l'ingestion de se mélange hyper dégueu lol!
J'étais tanné d'avoir les pieds de mon fils dans les cotes, ce qui me coupait le souffle.
Bref j'ai eu un super belle accouchement malgré la vitesse, car le lendemain matin à 8 hre j'avais pris ma douche, j'étais maquillé et j'attendais ma visite lol! J'ai accouché à 1h27 dans la nuit donc cé pas pire...
Le pire de l'accouchement selon moi cé les es... de points!!! Maudit que cé long a guérir et que cé douloureux. De plus, j'ai été plus stressé lorsqu'on ma fait les points que lors de l'accouchement en tant que tel...
Voilà le récit du plus beau moment de ma vie!!! sunny
J'espère revivre ça bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : St-Amable (rive-sud de Montréal)
Date d'inscription : 21/12/2006

Bédaines & cie Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:11

Je suis d'accord avec toi Véro, les points à froid, cé pas jojo!!! Disons qu'ils gèlent avec de la lidocaine en surface, mais tant qu'à moi, ça change pas grand chose!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annie Brou

Annie Brou


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Val-d'Or!!! moi aussi un retour aux sources!
Date d'inscription : 08/01/2007

Bédaines & cie Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:30

non... moi l'huile de ricin j'ai été malade comme un chien mais mon gars a refusé de bouger! loll maudit avoir su! ARK! d'ailleurs j'ai eu beau faire la course dans les marches, rien à faire!
Léo, c pas un pressé!
pis la césarienne moi j'ai eu 15 belles agrafes sur la bedaine pour 4 jours mais y'a rien la comparé à vos points les filles!! loll
Revenir en haut Aller en bas
http://leoremiannie.spaces.live.com/
Marie-Jo

Marie-Jo


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 08/01/2007

Bédaines & cie Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:41

Ben moi j'ai pas encore accouchée, mais jusqu'à maintenant tout va bien. J'en suis à 6 mois et je commence à avoir de la misère à me lever quand je suis assise sur le divan, et à me lever quand je me réveille Wink
Au début de ma grossesse, je me réveillais la nuit parce que j'avais faim.. Smile J'allais me chercher 2-3 clémentine, je rapportais ça dans la chambre et je mangeais ça assise dans le lit en faisant bien attention de ne pas trop déranger mon homme Wink Je n'avais pas de goût bizarre, mais plus des goûts particulier, si j'avais le goût de quelques chose il ne fallait pas que ça prenne 2 jours.. Maintenant c'est fini tout ça. J'ai eu mal au coeur pendant les 3-4 premiers mois, j'ai perdu du poid au début et mon médecin m'a prescrit les fameux Diclectin, les maux de coeurs ont cessés, mais je ne devait pas oublier de les prendres Wink Maintenant j'en prends plus et mes journées se passe très bien!
Nous n'avons pas encore choisi le prénom, mais on en a quelques un en tête Wink

Vous me faites peur avec vos points les filles Shocked

sur ce je vous laisse sur une photo prise chez mes parents dernièrement!

Bédaines & cie 4331ebac61
Revenir en haut Aller en bas
véro Bertrand

véro Bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Toujours a Val-d'Or
Date d'inscription : 14/01/2007

Bédaines & cie Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:53

Oups désolé Marie-Jo pour les points... mais fait toi en pas avec ça on guérit et on oublie vite... La preuve en regardant ta photo tu me donne encore plus le gout d'en refaire un autre le plus vite possible.
Tu as un belle bedaine et pour six mois elle est plutot impressionnante, j'ai hâte de voir quand tu aura 39 semaines de fait, essaie de nous envoyer d'autre photos.
J'ai aussi pris du Diclectin au début car pour aller travailler je me reprennnait par 15x avant de finir de m'habiller car a chaque mouvement je pensais vomir, cé merveilleux ce médicament là.
Et pour les fringale ta pas fini si t'allaite, moi quand j'allaitait la nuit je mangeait une barre all bran en même temps et les miettes tombaient sur le bb lol! Ça gruge du jus mais ça vaut la peine!!!
Bonne fin de grossesse et savoure tes derniers instant d'exclusivité avec ton bb.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ouellet

Julie Ouellet


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 20/02/2007

Bédaines & cie Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:28

Moi ça fait déjà 7 ans alors j'ai l'impression d'avoir oublié des bouts malheureusement.

Je sais que j'ai eu une belle grossesse. Je restais à Longueuil et je marchais beaucoup et parfois je jouais même tranquillement au hockey dehors. J'étais même en train de déménager la veille de mon accouchement. J'était top shape.

J'ai eu des contractions la nuit et je me suis rendu à l'hôpital vers 5 heures le matin. J'ai eu la péridural à 11 h 30 environ puis le travail a commencé et j'ai terminé à 16 h 24 quand Sabrina est arrivée.

Moi aussi j'ai déchirée alors j'ai du avoir des points. Maudit que c'est platte ça. Les bains de siège que du doit faire pour guérir ça et pas jouer au fesse pour un bout. Même quand tu va à toilette, tu fais attention de ne pas trop forcer de peur que ça déchire à nouveau.

Moi pendant ma grossesse, j'ai mis de l'huile d'amende douce sur ma bédaine et je me suis scrapé la bédaine ben raide. On pouvait quesmen dire que je ressemblait à un globe terrestre. lol! J'avais la bédaine pleine de vergeture et elles sont devenues brunes avec l'huile. Elles ont pris 5 ans avant d'être pas si pire.

Voilà mon histoire à moi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo

Marie-Jo


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 08/01/2007

Bédaines & cie Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:55

Salut Julie!

T'étais pas mal en forme !!! Pour ma part, les vergetures j'en ai pas encore! je croise les doigts pour que ca reste comme ca Wink

Vero, en regardant ma bedaine comme ça je ne la trouvais pas si grosse pour 6 mois, mais en regardant les photos mon dieu que je me trouvais énorme !!! ahah
Pour les points, j'imagine qu'on pense meme pas à ça quand on accouche, j'vais juste avoir envie de l'avoir dans mes bras! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jolyane

Jolyane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2007

Bédaines & cie Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:05

Moi aussi j'ai hâte de voir ta bedaine à la fin...elle est presque aussi grosse que la mienne et j'en suis à 38 semaines et demi. On pense que j'ai 6 mois de fait! Mais j'avais la même bedaine à ma fille et elle était pas petite, alors ça ne veut rien dire!

Bonne fin de grossesse...moi j'achève!

Jolyane
Revenir en haut Aller en bas
véro Bertrand

véro Bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Toujours a Val-d'Or
Date d'inscription : 14/01/2007

Bédaines & cie Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:02

Marie-Jo, cé toujours en se regardant sur une photo qu'on réalise plus la grosseur de notre bedon. Moi ça a paru très tot que j'étais enceinte mais je le portais très haut donc ma bedaine était moins impréssionante que la tienne a six mois. Mais a 39 semaines, ouf, j'avais l'air d'une boule sur deux pattes Shocked
Quand je regarde les photos j'en revient juste pas, en plus de l'enflure...
Juste pour dire le poids de ma bedaine m'a fait faire en tout 4 chutes, je me suis scrappé les deux genoux et les deux coudes en plus de me mouiller le derriere au complet en tombant dans un trou d'eau à l'halloween. Pas facile de se relever de la avec un bedon de 38 semaines Mad lol! J'ai tellement tombé souvent que je me disait que le petit viendrait au monde avec une puck lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ouellet

Julie Ouellet


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 20/02/2007

Bédaines & cie Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:52

Et bien moi ma fille est vraiment née avec une puck, elle joue au hockey!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo

Marie-Jo


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 08/01/2007

Bédaines & cie Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:27

Finalement à voir vos réponses je commence à comprendre pourquoi j'ai de la difficulté à me lever le matin et quand jsuis assise!! ahaha
à mon prochain rendez-vous chez le médecin je vais devoir choisir mon médecin accoucheur.. avez-vous des suggestion ?? Ou bien des noms que je devrais éliminer toute suite? hehe

Jolyane, Bonne chance pour ton accouchement, c'est très bientôt!!!
J'ai bien hâte de lui voir la binette!

Vero, as-tu des photos de la fin de ta grossesse??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ouellet

Julie Ouellet


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 20/02/2007

Bédaines & cie Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:42

Moi j'ai eu Docteur Chrétien et ça bien été quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jolyane

Jolyane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2007

Bédaines & cie Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:03

J'ai aussi eu DR Chrétien et je l'ai trouvé très bonne.

COmment ça se fait que tu peux choisir ton médecin accoucheur et que ce n'est pas le médecin de garde?
Revenir en haut Aller en bas
shella




Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/03/2007

Bédaines & cie Empty
MessageSujet: oui oui   Bédaines & cie Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:03

C'est vrai que docteur chrétien est bonne et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
véro Bertrand

véro Bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Toujours a Val-d'Or
Date d'inscription : 14/01/2007

Bédaines & cie Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:05

Oui, Marie-jo j'ai des photos de ma grossesse mais je sais pas comment faire pour les mettre sur le site.???
Pour ce qui est des docs, moi j'ai eu doc. Blanchette a mon accouchement et elle est merveilleuse, sans joke elle a vraiment été super avec moi et les gens présent. Je me suis sentit en confiance tout de suite. J'ai vu doc. Sennet pendant les dernieres semaines et je l'ai bien aimé aussi.
Le seul a éviter selon moi et plusieurs autres filles que je connais cé le doc. Tran lee pale Mais ça dépend toujours de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anick Lachapelle

Anick Lachapelle


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 16/01/2007

Bédaines & cie Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:59

À ma fille, j'ai eu dr. chrétien que j'ai beaucoup aimé et à mon fils durant le suivi cétait dr. Pham qui était bien aussi et les dernières semaines cétait dr. Ballou que j'ai adoré pour l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : VAl-d'Or
Date d'inscription : 26/03/2007

Bédaines & cie Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:03

Salut,,

je ne crois pas qu'on puisse choisir notre médecin accoucheur..

La seule qui accouche ses patientes sans exceptions est Dr. Chrétien.. (qu'on m'a dit)..

Anick, c'est Dr. BAllou qui m'a accouché aussi.. Quel bon médecin!! Tres doux aussi.

Le médecin qui m'a suivie pendant 9 mois est D. Marie-Eve Blanchette...


Marie-Jo , je te trouve tres tres belle.. et ouf.. je trouve aussi que tu as une vraiment bonne bedaine pour 6 mois!!!! Mais peut-etre que j'ai oubliee de ce que j'avais l'air quand j'avais ton temps! Tu es due pour quand déja ?
Revenir en haut Aller en bas
aimée

aimée


Nombre de messages : 15
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 06/02/2007

Bédaines & cie Empty
MessageSujet: bedaine et cie   Bédaines & cie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:48

bonjour marie-jo

Pour ta question pour le médecin accoucheur, je devrais faire pareil comme toi. À la moitié de gestation de complété, mon médecin me transfère au médecin accoucheur de mon choix...pour me suivre jusqu'à la fin de ma grossesse. Par contre ce n'est pas ce médecin qui va m'accoucher nécessairement. C'est celui qui est de garde. Tu vois pour Alexis j'ai eu un médecin itinnérant. C'est un médecin de montréal qui était venu faire de la garde à val-d'Or.

Mais pour ce qui est de mon choix c'est définitivement Md. Chrétien que je choisirais.
Revenir en haut Aller en bas
Gab McCrory

Gab McCrory


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Mazatlán, Mexico
Date d'inscription : 14/12/2006

Bédaines & cie Empty
MessageSujet: Liam McCrory   Bédaines & cie Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:29

Salut gang, ca fait un bout que j'ai donné de nouvelles sur le forum. Moment heureux le 7 Avril dernier. Nous avons eu notre ti-gars, Liam McCroy. 7.14 lbs. 21 pouces et le plus important : en bonne santé !!

Si vous voulez des photos : http://liam.gabrielmccrory.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabrielmccrory.com
véro Bertrand

véro Bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Toujours a Val-d'Or
Date d'inscription : 14/01/2007

Bédaines & cie Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:30

Félicitation a ta blonde et a toi!!! cheers
Vous avez un très beau bb!
L'accouchement s'est-il bien passé?
Cé fou l'effet que ça fait la première fois que notre bb nous regarde dans les yeux? On se sent invinsible a ce moment là! Et surtout indispensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : VAl-d'Or
Date d'inscription : 26/03/2007

Bédaines & cie Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:58

Salut GAb,

mes sincères félicitations pour le nouveau petit Liam!!!

Quel beau bébé... ça rappele des souvenirs... snif!!!!!
Super Beau prénom en passant, le p'tit de ma soeur qui a un an s'appele Liam aussi !!!

Bravo et bonne chance!:0)

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bédaines & cie Empty
MessageSujet: Re: Bédaines & cie   Bédaines & cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bédaines & cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 97 :: Donnez nous de vos nouvelles!!! :: Quoi de neuf!-
Sauter vers: