Gradu 97
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 marilyne st-arnault

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marilynesta




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

marilyne st-arnault Empty
MessageSujet: marilyne st-arnault   marilyne st-arnault Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:34

Bonjour à tous, c'est très plaisant de lire tous ces messages. Je me rends compte que j'avais même oublié certaines personnes. Je me suis décidée à donner de mes nouvelles, car je serai absente le 30 juin. J'ai un party de famille en même temps à St-Jérôme. Cela a été un dur choix, car je ne voulais pas manquer nos retrouvailles, mais ma famille passe avant tout.

Bon, je suis enseignante au secondaire malgré le fait que j'ai un bacc au primaire. J'ai maintenant deux adorables filles: Eve 3 ans, Frédérique 5 mois. Je suis toujours en amour avec Pascal Proulx, le même chum depuis que j'ai 15 ans. J'habite une petite maison sur le bord du lac Lemoyne et j'adore cette tranquilité.

J,ai fait mon bacc à Val-d'Or et avec une gang de filles de l'université , je suis partie en France 3 semaines. Mon seul vrai et unique voyage dont je garde d'excellents souvenirs .

Il y a plusieurs personnes que j'aurais vraiment aimées revoir aux retrouvailles, il y a sûrement moyen de se contacter: Karine Paquin, Karine Laliberté...

Au plaisir
Marilyne St-Arnault
Revenir en haut Aller en bas
shella




Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/03/2007

marilyne st-arnault Empty
MessageSujet: nouvelle   marilyne st-arnault Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:47

salut marilyne

contente d'avoir de tes nouvelles.

Prends soin de toi et de ta petite famille.

bye bye shella
Revenir en haut Aller en bas
lalideladidou

lalideladidou


Nombre de messages : 8
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/05/2007

marilyne st-arnault Empty
MessageSujet: coucou c'est moi   marilyne st-arnault Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:46

Salut Marilyne,
ouin comme ca tu te tiens occupee a ton role de mere pas mal a ce que je vois. Moi j'ai des news de par ta voisine Mylene, mais ca me ferait un grand plaisir de pouvoir communiquer avec toi via internet ou pourquoi pas encore lors de mon passage a Vald'or les 2 premieres de juillet... J'aimerais bien la frimousse de tes 2 tites-puces... Si elle te ressemblent elle doivent etre belle comme un coeur!!!
Au plaisir d'avoir de tes news Karine Laliberte

P.S. pour ce qui est de Karine Paquin, je la vois une fois de temps en temps quand je vais a Mourial. Elle fait son bacc en amenagement paysager ou quelques chose comme ca. Elle habite avec son copain a l'exterieur de Montreal. A toute les fois que je l'ai vue elle etait toujours tres en forme et prete pour une tite-broue....
Revenir en haut Aller en bas
marilynesta




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

marilyne st-arnault Empty
MessageSujet: OUi   marilyne st-arnault Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:12

Salut Karine, comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. OUi! je voudrais te voir lorsque tu seras ici. Je trouverai tes coordonnées avec l'aide de Mylène. Je souris chaque fois que je pense à toi, car les souvenirs de mon enfance et de mon adolescence sont avec toi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
marilynesta




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

marilyne st-arnault Empty
MessageSujet: Re: marilyne st-arnault   marilyne st-arnault Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:22

Salut Shella, je suis contente aussi d'avoir de tes nouvelles. Es-tu toujours avec le frère de Francis? Si oui, dis bonjour à Francis de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
shella




Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/03/2007

marilyne st-arnault Empty
MessageSujet: Re: marilyne st-arnault   marilyne st-arnault Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:28

Eh oui, je suis toujours avec son frère et je vois Françis tous les jours car je fais garder ma plus jeune par sa mère alors je vais lui dire salut de ta part ce soir. bye bye shella sunny
Revenir en haut Aller en bas
shella




Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/03/2007

marilyne st-arnault Empty
MessageSujet: Re: marilyne st-arnault   marilyne st-arnault Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:27

salut Marilyne

Françis te dis salut aussi et il a dit que ça fait longtemps qu'il ne ta pas croiser. bye bye shella sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marilyne st-arnault Empty
MessageSujet: Re: marilyne st-arnault   marilyne st-arnault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marilyne st-arnault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 97 :: Donnez nous de vos nouvelles!!! :: Quoi de neuf!-
Sauter vers: