Gradu 97
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mea Culpa : Grand retardataire

Aller en bas 
+3
cathy cayer
meind
Eric MO Morissette
7 participants
AuteurMessage
Eric MO Morissette

Eric MO Morissette


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 16/01/2007

Mea Culpa : Grand retardataire Empty
MessageSujet: Mea Culpa : Grand retardataire   Mea Culpa : Grand retardataire Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:54

Bon je vais l'avouer, dans toute cette folie je n'ai encore rien posté. Pas de formulaire, pas de chèque, bref je suis un grand nigaud! Et j'ai la vague impression que je ne suis pas le seul.

Alors on fait quoi? On vous envoie un chèque maintenant ou on paye ça sur place?

Ok vous pouvez me lancer des roches... mais je veux être là pareil! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barchezmo.com
meind

meind


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 05/02/2007

Mea Culpa : Grand retardataire Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa : Grand retardataire   Mea Culpa : Grand retardataire Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:00

Je vais t'aider à te sentir moins seul. Moi aussi je n'ai pas envoyé mon formulaire et payer les frais.

En fait, mon problème est autre. Comme ma vie est éparpillé aux 4 coins du Québec et que j'ai peu de vacances, je préfère rien ne planifier et surtout ne rien promettre à personne. Alors, je me promène entre toutes les régions comme bon me semble selon les gens qui seront là au moment où je passe quelque part.

Bref, si jamais je décide de passer aux retrouvailles, me laisserez vous négocier une entrée retardataire? Comme je sais que nous sommes une génération relaxe qui s'adapte facilement, je suis certaine qu'on trouvera le moyen de s'entendre au moment qui faut!

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
cathy cayer

cathy cayer


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Val-d'Or (Toujours...:) )
Date d'inscription : 01/02/2007

Mea Culpa : Grand retardataire Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa : Grand retardataire   Mea Culpa : Grand retardataire Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:39

Pour être bien franche avec vous deux ...!! vous faites pas mal dur ..!!!
pas bon la prosgratination vous savez ...!!!!!!!
!!!!!!!! ben non c'est pas vrai pcque .... Rolling Eyes ben moi aussi c'Est pas fait ..!!!!!!!!!!! Shocked
ben oui je suis aussi indigne .....mais que voulez vous ...!!! je vais faire comme ma belle amie meind .....je vais arriver en retard ....!!!! apres le souper .....mais c'est sur qu'on va avoir autant de fun ...sinon plus ..!!! Laughing
mais faites vous en pas pour vendredi ...c'Est clair qu'on va y etre ...!!! c'est déjà inscris dans nos agenda ...!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
doumplante

doumplante


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : St-Luc
Date d'inscription : 24/01/2007

Mea Culpa : Grand retardataire Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa : Grand retardataire   Mea Culpa : Grand retardataire Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:37

C'est sur qu'il va avoir toujours de la place pour toi minou. Mais, je serai terriblement déçu de ne pas te voir!

Pitou

afro
Revenir en haut Aller en bas
Gen Lu

Gen Lu


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 05/01/2007

Mea Culpa : Grand retardataire Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa : Grand retardataire   Mea Culpa : Grand retardataire Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:48

Je suis pas trop fière de vous autres...Wink
On doit confirmer le nombre de souper jeudi qui arrive alors vous avez jusqu'à cette date, soit le 7 juin, pour vous grouillez et nous donner signe de vie au pc. On devrait être en mesure de faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
meind

meind


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 05/02/2007

Mea Culpa : Grand retardataire Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa : Grand retardataire   Mea Culpa : Grand retardataire Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:44

Comme cathy a mentionné, le vendredi je serai là. Mais, le samedi j'ai 2-3 projets en suspens.... donc je passerai après le souper si jamais je me décide trop dernière minute.

Alors inquietes toi pas pitou, on va se voir au dundee le vendredi et je vais être bien heureuse de te voir moi aussi.

Sur ce a bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Richard




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Greenfield Park
Date d'inscription : 28/03/2007

Mea Culpa : Grand retardataire Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa : Grand retardataire   Mea Culpa : Grand retardataire Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:48

Hein!!!? Quel formulaire?
Revenir en haut Aller en bas
Evelia




Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/12/2006

Mea Culpa : Grand retardataire Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa : Grand retardataire   Mea Culpa : Grand retardataire Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:10

Olivier, si tu n'as pas reçu le formulaire, écris moi, je vais te l'envoyer. Il faut faire vite par contre...
evel_quan@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mea Culpa : Grand retardataire Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa : Grand retardataire   Mea Culpa : Grand retardataire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mea Culpa : Grand retardataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand recensement
» Des nouvelles du grand Maurice !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 97 :: Donnez nous de vos nouvelles!!! :: Quoi de neuf!-
Sauter vers: