Gradu 97
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Manu Empty
MessageSujet: Manu   Manu Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:32

Salut vous autres!! Ca fait un bail .... tellement que je ne reconnait pas la moitié d'entre vous ... dsl !! Comme le monde change... en bien comme j'ai pu le constater en lisant vos message, ca fait du bien d'avoir des nouvelles de personnes qu'on a pas vu depuis 10 longues années !!! Moi je demeure a Gatineau depuis environ 4 ans, je travaille comme paramédic ici meme pour la CPO. J'adore ca en plus !! Je n'ai toujours pas de môme et je suis tres mal parti pour en avoir ..... lol . J'aimerais bien un jour mais faudrais que je trouve qq pour ca ! Moi aussi je ne pourrai pas etre la car j'ai des retrouvailles de famille cette fin de semaine , j'aurais bien aimé vous voir mais j'espere qu'il y aura d'autre occasion comme celle-ci..... et pas dans 10 ans !!! Alors bon party et prenez-en une pour moi !!! Manu

p.s. j'ai pas de photo mais ca va venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sauce

Sauce


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Real city
Date d'inscription : 11/01/2007

Manu Empty
MessageSujet: Re: Manu   Manu Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:46

Manu...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mclasauceyea
seb bernard

seb bernard


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/03/2007

Manu Empty
MessageSujet: Re: Manu   Manu Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:31

Hey c'est ben Emmanuelle Charron?

Hey toi ça fait longtemps qu'on t'as pas vue mais Félix pis ma blonde m'on dit qui t'avais rencontré sur un de tes chiffres pis c'est comme ça que j'ai sue que t'étais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Drapeau

Guillaume Drapeau


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Gatineau (Aylmer)
Date d'inscription : 18/02/2007

Manu Empty
MessageSujet: Enfin, il sort de sa cachette !!!   Manu Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:01

AHHHH le voilà enfin notre Manu !!! SALUT MANU !!!! J'ai failli appeler une ambulance pour te retrouver. Tu n'es pas dans le botin téléphonique de l'Outaouais ?? J'avais lancé un avis de recherche pour toi. À chaque fois que je vois une ambulance je check pour voir si c'est toi.

Je voulais savoir si tu serais présent aux retrouvailles et j'avais même mis ton nom sur mon formulaire pour notre équipe de golf avec Seb, Félix, Pat, Forth et moi-même. Je suis déçu de savoir que tu as un empêchement mais on devrait se voir en Outaouais. S'organise quelque chose avec les gars. Surveille tes messages perso dans ce forum.

La dernière fois qu'on s'est vu dans le parknig du Tim Horton de Hull un samedi matin vers 8:15am, j'étais crissement en retard pour une supervison de chantier donc j'ai pas eu le temps de jaser assez avec toi pour prendre plus de tes nouvelles. J'ai malheureusemnt fait la gaffe de te laisser vite fait ma carte d'affaire, mais en y repensant ensuite j'ai trouvé ça un peu poche. Je n'ai même pas pris tes coordonnées. Je ne travail même là. En-t-k désolé d'avoir eu l'ère de me sauver de toi. Ce n'était pas voulu. Mes installateurs m'attendais depuis 45 minutes. Oupss !!!

Je suis ben content que tu te soit inscrit au forum. On garde contact cette fois-ci. Surveille tes messages perso dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Véro Thibault

Véro Thibault


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 19/02/2007

Manu Empty
MessageSujet: Re: Manu   Manu Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:58

Salut Manu !!! Chu contente d'avoir de tes nouvelles. Ca fait vraiment longtemps que je t'ai pas vu. La prochaine fois que tu viens à Val-d'Or appelle moi je suis dans le bottin et passe me voir. C'est plate que tu sois pas la aux retrouvailles mais bon. Cet été je vais descendre à Gatineau voir ma mère et je t'appellerai pour que tu passes nous voir.

Véro -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
http://veroniquethibault.spaces.live.com
Manu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Manu Empty
MessageSujet: ben oui c'est Charron!!!   Manu Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:28

Ben oui Seb j'ai eu l'honneur de rencontrer ta blonde sur un call !!! Elle m'a semblé tres gentille !! Et j'ai entendu parler de toi a un party d'un des collegue de ta blonde !!! Ouch .... y parrait que t'avait eu du fun !!! lol
Désolé je sais que je ne donne pas souvent des news mais avec le forum ca va etre facile .

En-t-k Guillaume pour avoir l'air pressé, t'avait l'air pressé !!! t'en fait pas c'étais pas si pire !! Pour vrai, faudrait vraiment s'organiser qq chose pour se revoir toute la gang, j'ai mon poste régulier de soir mais je connais mon horraire a l'avance alors si ca vous dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Manu Empty
MessageSujet: Re: Manu   Manu Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:34

Ben oui Véro , appelle quand tu viens a Gatineau.... ta mère a mon numéro de téléphone (en passant faudrait ben que j'aille la voir )
Revenir en haut Aller en bas
seb bernard

seb bernard


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/03/2007

Manu Empty
MessageSujet: Re: Manu   Manu Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:51

Ben oui n'importe quand 36 Martineau Gatineau man.Tu me conteras ce que tu sais sur ce party l'à.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Manu Empty
MessageSujet: Re: Manu   Manu Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:03

C'est bon c'est enregistré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manu Empty
MessageSujet: Re: Manu   Manu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 97 :: Donnez nous de vos nouvelles!!! :: Quoi de neuf!-
Sauter vers: