Gradu 97
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Manu Empty
MessageSujet: Manu   Manu Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:32

Salut vous autres!! Ca fait un bail .... tellement que je ne reconnait pas la moitié d'entre vous ... dsl !! Comme le monde change... en bien comme j'ai pu le constater en lisant vos message, ca fait du bien d'avoir des nouvelles de personnes qu'on a pas vu depuis 10 longues années !!! Moi je demeure a Gatineau depuis environ 4 ans, je travaille comme paramédic ici meme pour la CPO. J'adore ca en plus !! Je n'ai toujours pas de môme et je suis tres mal parti pour en avoir ..... lol . J'aimerais bien un jour mais faudrais que je trouve qq pour ca ! Moi aussi je ne pourrai pas etre la car j'ai des retrouvailles de famille cette fin de semaine , j'aurais bien aimé vous voir mais j'espere qu'il y aura d'autre occasion comme celle-ci..... et pas dans 10 ans !!! Alors bon party et prenez-en une pour moi !!! Manu

p.s. j'ai pas de photo mais ca va venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sauce

Sauce


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Real city
Date d'inscription : 11/01/2007

Manu Empty
MessageSujet: Re: Manu   Manu Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:46

Manu...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mclasauceyea
seb bernard

seb bernard


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/03/2007

Manu Empty
MessageSujet: Re: Manu   Manu Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:31

Hey c'est ben Emmanuelle Charron?