Gradu 97
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Caroline Dufour en Équateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Dufour

Caroline Dufour


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 17/04/2007

Caroline Dufour en Équateur Empty
MessageSujet: Caroline Dufour en Équateur   Caroline Dufour en Équateur Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:44

Salut à vous tous!

J`aurais moi aussi aimé être de la partie et vous rencontrer lors des retrouvailles. Je suis présentement en Équateur avec une organisation de coopération internationale.
J´habite maintenant le Bas-St-Laurent depuis 6 ans. J´avoue que parfois je m´ennuie de l´Abitibi mais pour le moment, j´étudie à l´Université du Québec à Rimouski en Psychosociologie. Donc, pour encore un bon bout de temps, je reste sur le bord du Fleuve en venant de temps en temps à Val-d´Or respirer l´odeur des sapins! Je n´ai pas d´enfant mais, ça ne tard à venir.
Le voyage fait réellement parti de ma vie. De plus, je travaille pour Katimavik car, la jeunesse est aussi l´un de mes grands centres d´intérêt!

Je vous salue tous et prenez soin de vous!

Au plaisir de se revoir et gardez le sourire Very Happy !

Caro xx
P.S. Je vais probablement faire une présentation au Rafiot cet automne de mon périple en Équateur. Je vous en redonne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Dufour en Équateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 97 :: Donnez nous de vos nouvelles!!! :: Quoi de neuf!-
Sauter vers: