Gradu 97
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 inscriptions officielles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annielabbe

annielabbe


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/01/2007

inscriptions officielles Empty
MessageSujet: inscriptions officielles   inscriptions officielles Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:07

Salut tout le monde!

Juste pour vous annoncer que l'inscription officielle au club de golf Siscoe est faite depuis mardi. On ne pourra donc malheureusement plus vous rembourser si jamais il arriverait un contretemps affraid et que vous ne pourriez plus venir aux retrouvailles.

Évidemment, le comité organisateur a vraiment hâte de tous vous voir samedi! geek

Merci de votre compréhension! ...et bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : VAl-d'Or
Date d'inscription : 26/03/2007

inscriptions officielles Empty
MessageSujet: Re: inscriptions officielles   inscriptions officielles Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:52

Salut Annie,

pour ce qui est du remboursement, justement je voulais savoir si nous pouvions etre remboursés si nous savons déja que nous ne pourrons y etre samedi ???

Ce n'est pas pour moi mais une autre graduée qui a déja payée et qui malheureusement ne pourra pas y etre..

merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric MO Morissette

Eric MO Morissette


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 16/01/2007

inscriptions officielles Empty
MessageSujet: Re: inscriptions officielles   inscriptions officielles Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:08

Je profite de l'occasion pour vous dire que suite à une blessure, je ne pourrais pas jouer au golf. De là le fait que je n'ai rien payé. Je devrais être en mesure de vous accompagner pour le souper. Je me payerais un club-sandwich sur place si tout est déjà réservé!

Comptez sur moi pour la soirée de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barchezmo.com
annielabbe

annielabbe


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/01/2007

inscriptions officielles Empty
MessageSujet: Re: inscriptions officielles   inscriptions officielles Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:38

Salut Jennifer!

Je suis désolé pour ton amie,mais on ne peux vraiment plus annuler et rembourser des gens parce que la commande officelle est déjà fait au club de golf... il fallait faire ça 5 jours à l'avance...
Encore une fois désolé...
On se voit samedi!

Annie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscriptions officielles Empty
MessageSujet: Re: inscriptions officielles   inscriptions officielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions officielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 97 :: Donnez nous de vos nouvelles!!! :: Quoi de neuf!-
Sauter vers: