Gradu 97
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tonight is the night !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Félix Curé

Félix Curé


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Gatineau Beach
Date d'inscription : 22/01/2007

Tonight is the night !!! Empty
MessageSujet: Tonight is the night !!!   Tonight is the night !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:13

Salut la gang, ça y est, nous y sommes !!! Ce soir c'est l'avant première de nos retrouvailles, la soirée qui permettera à nos foies respectifs de s'ajuster pour la journée de demain. J'ai très hâte de vous voir la face au Dundee, question de reprendre contacte avec quelques uns d'entre vous. geek

Je pars cet après midi de Gatineau pour allez vous rejoindrent, alors pour ceux qui prendrons le même chemin que moi et que vous croisez un Escape jaune qui roule en zigzagant ça sera surement pas moi,puisque je n'aurais pas encore commencé à boire. Je vais quand même essayer de me contrôler (lol). Shocked

Bonne journée à tous et préparez vous mentalement !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Drapeau

Guillaume Drapeau


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Gatineau (Aylmer)
Date d'inscription : 18/02/2007

Tonight is the night !!! Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night !!!   Tonight is the night !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:28

Hey hey mon Félix !! On se vois sur la 117. On part vers 12:30 du centre ville de Hull. On se vois chez Seb vers 7:00pm-7:30pm pour notre avant, avant, avant party, question d'entamer quelques petites consommations avant tout le monde comme dans le temps.

Certain de nous se rappelerons toujours la prestation de Seb dans son numéro des Dinosaures. Wrah, Grrrr, whraaa, whraaaaa !!! LE RAPTOR !!
Revenir en haut Aller en bas
pat benoit

pat benoit


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 20/01/2007

Tonight is the night !!! Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night !!!   Tonight is the night !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:43

les gars... juste une chaose a vous dire...
defonce vous pour vote vieux pote qui va travailler toute la fin de semaine en penssant a vous tous...Sad ma p-e meme brayer
Revenir en haut Aller en bas
Félix Curé

Félix Curé


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Gatineau Beach
Date d'inscription : 22/01/2007

Tonight is the night !!! Empty
MessageSujet: Rep à Pat !!!   Tonight is the night !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:54

Vieux fait toi en pas ,c'est sur que nous allons en prendre une coupes à ta santé, mais ça fait chier que tu ne soit pas des notres en fin de semaine. J'aurais apprécié ta présence et plusieurs d'entre nous vont être déçu,mais comme qui disent y faut que tu mettre du pain sur la planche !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric MO Morissette

Eric MO Morissette


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 16/01/2007

Tonight is the night !!! Empty
MessageSujet: Déjà commencé   Tonight is the night !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:39

Pour certain les retrouvailles ont déjà commencé jeudi soir au Chateau Inn.
Ben hâte de vous voir au Dundee. Ça risque d'être solide!
Tonight is the night !!! Gradu97-pre1
Tonight is the night !!! Gradu97-pre2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barchezmo.com
Contenu sponsorisé





Tonight is the night !!! Empty
MessageSujet: Re: Tonight is the night !!!   Tonight is the night !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight is the night !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 97 :: Donnez nous de vos nouvelles!!! :: Quoi de neuf!-
Sauter vers: