Gradu 97
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plantos ké passa!

Aller en bas 
+8
meind
Marie-Anne
Eric MO Morissette
Gab McCrory
MatVézina
Sauce
yan labonté
doumplante
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doumplante

doumplante


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : St-Luc
Date d'inscription : 24/01/2007

Plantos ké passa! Empty
MessageSujet: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:09

Je commence avec ceci Bravo! pour le site. Ma parole, c'est un travaile titanesque et j'admire beaucoup le temps et l'énergie déployé par l'équipe.

Que dire après tout ce temps passé, j'ai fait quelques voyages comme au Salvador en autre avec mon ami andréanne et plusieurs autres. J'ai également été à Calgary, Maritimes, States , Cuba et surtout j'ai découvert la plus belle place qui est mon pays le Québec! Hé oui! je suis toujours un souverainiste dans l'âme. Very Happy Je suis tombé en amour avec la Gaspésie, le Saint-Maurice, la rivière rouge... Que de beauté! Je vous invite à le découvrir! Quand j'étais à la poly, j'aimais bien écouter du punk rock tout en buvant une bonne bleu dry ou une carling quand le budget était un peu serré. Maintenant, je dirai plutôt avec un verre de vin à la main, je divague en vain. Mes préférences musicales se sont tournées vers la musique francophone comme loco locass, cowboys fringants, Rich Desjardins, Dumas, Aznavour, Charlebois. J'aime apprécier cette musique avec mes vieux pots et les nouveaux avec une bonne bouteille de vino! Maintenant, je vis dans la vallée du Richelieu à St-Luc. J'ai acheté une belle petite maison et j'ai également un beau spa en arrière pour faire des beaux partys! jocolor Je vais m'en garder un peu pour les retrouvailles.

J'ai bien hâte de vous voir!

Be bye
Revenir en haut Aller en bas
yan labonté

yan labonté


Nombre de messages : 70
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Plantos ké passa! Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:15

Bravo mon Plante...enfin qq qui écoute du Québecois....Poune me disait lautre jour que jétais probablement le seul gars quelle connaisse qui écoute du Québecois......Dire quon se pognais au secondaire lollll salut vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sauce

Sauce


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Real city
Date d'inscription : 11/01/2007

Plantos ké passa! Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:53

Loco Locass... Ça c'est la grosse classe.. "La classe selon Plante" comme on dit.. Wink Sans blague, faut que tu viennes me voir à l'oeuvre avec Chafiik, on te fait une maudite belle job! En plus, tu pourrais en jaser une shot avec lui et Biz.. car moi le siffler me coupe quand le sujet de politique est sur la table.

J'ai bien hâte de voir ta maison. C'est fou, on habite si près et on se voit si peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mclasauceyea
MatVézina

MatVézina


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2007

Plantos ké passa! Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:56

Ben content d'avoir des nouvelles du McPlante !! Le partner à Barette pis moi à l'arrêt d'autobus !!

C'est cool que tout aille bien pour toi! Tu travailles dans quel domaine!?
Revenir en haut Aller en bas
Gab McCrory

Gab McCrory


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Mazatlán, Mexico
Date d'inscription : 14/12/2006

Plantos ké passa! Empty
MessageSujet: Pas de classe   Plantos ké passa! Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:14

ben oui la classe selon plante !!

Regle #1 : ne jamais avoir de classe


que de souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabrielmccrory.com
Eric MO Morissette

Eric MO Morissette


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 16/01/2007

Plantos ké passa! Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:49

My God on en a un qui a vraiment changé de style de vie! Mais t'as pas changé de look mion vieux!

J'ai rencontré Biz de Loco Locass dernièrement et il est franchement sympatique. J'ai aussi eu la chance de parler avec Chafiik qui est un gars pas mal cool à recevoir en entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barchezmo.com
Marie-Anne

Marie-Anne


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2007

Plantos ké passa! Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:04

Hey hey Doum!
Bien contente d'avoir de tes nouvelles! La dernière fois qu'on s'est vu c'est à l'appart de Simon.
Et effectivement t'as pas trop changé...tant mieux c'est de même qu'on t'aime.

Bien pt qu'on va se voir pour une autre occasion que les retrouvailles!
Take Care xxx
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne

Marie-Anne


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2007

Plantos ké passa! Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:04

Hey hey Doum!
Bien contente d'avoir de tes nouvelles! La dernière fois qu'on s'est vu c'est à l'appart de Simon.
Et effectivement t'as pas trop changé...tant mieux c'est de même qu'on t'aime.

Bien pt qu'on va se voir pour une autre occasion que les retrouvailles!
Take Care xxx
Marie
Revenir en haut Aller en bas
meind

meind


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 05/02/2007

Plantos ké passa! Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:10

Hey si c'est pas mon pitou préféré!!!!

Te rappelles tu de ce petit surnom un peu louche? ahahaha

Je suis bien contente d'avoir des nouvelles de toi. Tu en es un autre que ça fait quasiment 10 ans que j'ai pas vu et dont j'ai très peu entendu parler.

Je suis contente aussi que tu ais opté pour nos artistes québécois. Tout comme toi j'ai effectué ce virage. Quand on habite au saguenay vaut mieux taire qu'on écoute de l'anglais....et surtout ne pas placer d'expression anglaise dans nos phrases....

Pour chaffik, moi c'est l'artiste le plus déplaisant et déplacer que j'ai eu à rencontrer de ma vie. J'espère pour lui qu'il se fera enlever ce trophée de ma part. J'adore tout de même loco locass et maudit qu'ils font des bons shows.
Revenir en haut Aller en bas
cathy cayer

cathy cayer


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Val-d'Or (Toujours...:) )
Date d'inscription : 01/02/2007

Plantos ké passa! Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:13

wow ...contente de te revoir la binette PASSE-MONTAGNE ...!!!!!! afro
contente aussi de voir que la Gaspésie...a reussi a faire de toi un Adulte ...
Allez continue ta belle vie ...... xxxxxxxxx et surtout surtout au plaisir de te revoir .....!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Luc Bienvenue

Ti-Luc Bienvenue


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/01/2007

Plantos ké passa! Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:43

Criss du grand Plante!

C'est cool d'avoir de tes nouvelles!
Content que tout aille bien pour toi!

On se voit en juillet! king
Revenir en haut Aller en bas
Sauce

Sauce


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Real city
Date d'inscription : 11/01/2007

Plantos ké passa! Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:08

meind a écrit:


Pour chaffik, moi c'est l'artiste le plus déplaisant et déplacer que j'ai eu à rencontrer de ma vie. J'espère pour lui qu'il se fera enlever ce trophée de ma part. J'adore tout de même loco locass et maudit qu'ils font des bons shows.

Je pense que les gens sentent qu'ils doivent cataloguer un artiste quand ils le voient en public. Ils veulent absolument l'étiquetter, même s'ils ne le connaissent pas. Certains le font car ils sont choqués ou agréablement surpris envers leur comportement du moment, d'autres le font pour se rendre intéressants, pour plugger qu'ils ont vu une "vedette". Ce sont des attitudes et agissements tellements communs que je trouve terriblement irritants.

Je peux rencontrer Mitsou dans un bar qui vient de se faire crisser là par son chum pis elle va me regarder de travers... Je ne vais pas aller raconter aux gens que je l'ai vue et que c'est la pire biatch qui soit. J'sais pas, je vais peut-être essayer de connaître la personne avant de juger sans savoir de quoi je parle.

Je ne dis pas que c'est ton cas, peut-être que oui, je ne sais même pas pourquoi tu l'as trouvé déplacé, mais quand on parle aussi gratuitement de la personne à qui je dois tellement, une personne terre-à-terre qui, malgré son caractère, donne ce qu'il peut à qui le mérite... je ne peux m'empêcher de réagir, du moins, de demander`des raisons. D'expliquer ce qui peut mériter un commentaire gratuit, dépourvu d'explication.

Faut s'informer sur les réactions.. Parlant d'information.. Leur trophée ILS s'en sont défaits d'eux-mêmes. Ils l'ont donné au groupe Sans Pression, car ils estimaient que cette formation méritait les honneurs plus qu'eux. Ça a été hyper médiatisé. Eeeeeeen tous cas.

Excuse-moi Plante, je fais dévier le sujet.. Smile Mais COME ON.

(Dernier éclat de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mclasauceyea
Sauce

Sauce


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Real city
Date d'inscription : 11/01/2007

Plantos ké passa! Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:09

Eric MO Morissette a écrit:


J'ai rencontré Biz de Loco Locass dernièrement et il est franchement sympatique. J'ai aussi eu la chance de parler avec Chafiik qui est un gars pas mal cool à recevoir en entrevue.

T'as vu "Symphonie Locass" alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mclasauceyea
meind

meind


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 05/02/2007

Plantos ké passa! Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:50

Pour te répondre sauce, je ne suis pas de celle qui insulte les gens gratuitement (à une certaine époque peut être....) Mais, j'ai grandi.

Si tu veux des explications je peux t'en donner. Moi me faire aborder dans un bar par un mec qui me manque total de respect et qui ensuite ne respecte pas mes amies et mon entourage. Je trouve la chose déplacer et déplaisante. Tout comme toi, je défends ceux que j'aime et qui sont là pour moi...(si t'as besoin de détails.... je te ferai parvenir le tout en privé (messagerie))

Qu'il soit chaffik, jo blo ou n'importe qui je m'en sacre. Mais, tu te dois de respecter les autres si tu veux te faire respecter.

Mais, je tiens à préciser que je respecte ce qu'il fait comme artiste. Mais, comme personne et bien il a du chemin à rattraper si je viens qu'à le recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
meind

meind


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 05/02/2007

Plantos ké passa! Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:51

ah oui! et pour le trophée je parlais de trophée que je lui ai accordé moi même sur cette question du non respect de la gente féminine....
Revenir en haut Aller en bas
Eric MO Morissette

Eric MO Morissette


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 16/01/2007

Plantos ké passa! Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:01

Sauce a écrit:
T'as vu "Symphonie Locass" alors?

Ohhh que oui, j'ai eu cette chance. Ça va d'ailleurs passer à Télé-Québec vers la fin février alors manquer pas ça.

Pour vous résumer ça, prenez Loco Locass et ajoutez leur un orchestre symphonique un peu comme l'avait déjà fait Metallica!

Vous pouvez voir un extrait ici:
http://www.audiogram.com/nouvelles/20060525/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barchezmo.com
Sauce

Sauce


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Real city
Date d'inscription : 11/01/2007

Plantos ké passa! Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:58

meind a écrit:
ah oui! et pour le trophée je parlais de trophée que je lui ai accordé moi même sur cette question du non respect de la gente féminine....

ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mclasauceyea
Eric MO Morissette

Eric MO Morissette


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 16/01/2007

Plantos ké passa! Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:08

Bon tant qu'à parler de ce show, voici un document de presse qui nous a été présenté. http://presse.telequebec.tv/videos/symphonie_locass.mov

Vous pourrez voir le show dimanche 25 février à 19h et, en rediffusion, le vendredi à 15h, sur les ondes de Télé-Québec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barchezmo.com
doumplante

doumplante


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : St-Luc
Date d'inscription : 24/01/2007

Plantos ké passa! Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:49

Salut à tous,

Merci! d'avoir pris le temps de m'envoyer un petit mot et les femmes svp! j'aimerai que mon sujet reste pacifique. Le but c'est de se parler et avoir du fun parce qu'on prépare le big party! En passant, inquitez-vous pas Plante garde toujours sa bible près de lui Les Sans Classes Selon Plante!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Sauce

Sauce


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Real city
Date d'inscription : 11/01/2007

Plantos ké passa! Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:03

HAHAHAHAHA! Bin voyons Doum! De mon côté, c'est la paix dans cette discussion, j'ai vraiment vu qu'ya vraiment, vraiment AUCUNE raison de s'énerver.. C'est du n'importe quoi, point! Rolling Eyes

So, Plantos.. On se fait un autre concours de calage de 24 bientôt? Je suis un peu rouillée.. Mais je crois bien pouvoir retrouver les escalier d'entrée de chez Mathieu Poisson au cas où je perde... hehehehe.. Ouf.. que de souvenirs de post-pizza...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mclasauceyea
meind

meind


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 05/02/2007

Plantos ké passa! Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:32

Hihihihi!

Désolé doum d'avoir troubler un peu la demeure et avoir embarquer dans la déviation du sujet, mais tu me connais faut pas m'inviter à répondre, discuter et débattre.

De même, pour sauce. C'est sans rancune pour ce mini débat. Je trouve cela bien en fait, tout le monde a droit à ses opinions et personne a tort ou raison. Sinon dans quoi viverions nous.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Sauce

Sauce


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Real city
Date d'inscription : 11/01/2007

Plantos ké passa! Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:32

Fleurs, gazoos, smileys souriants et confettis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mclasauceyea
Frank Gaut

Frank Gaut


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Montréal et Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

Plantos ké passa! Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:27

La classe selon plante c'est aller dîner au pub, boire quelques bières et ensuite arriver en retard au cours de math en sentant le fond de tonne.... Laughing hehe

Ça c'est le genre de classe que je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
doumplante

doumplante


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : St-Luc
Date d'inscription : 24/01/2007

Plantos ké passa! Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:56

Je me rappelle parfaitement de cette passe là. Sévigny et moi, nous aimions aller au pub Sigma manger un burger et ce clancher un petit pitcher sur l'heure du diner. La suppléante en Math son surnom était Roi Lion n'avait guère apprécié notre comportement énervé et notre haleine. Celle-ci m'a vallu une expulsion d'une journée par l'adjoint-directeur Lacroix je pense. Elle compense tous les fois que je me suis pas fait prendre comme à l'halloween, nous étions déguisé en Orange Mécanique (Higgins,Turgeon,Sévigny et moi). C'était une belle journée de débauche!
Revenir en haut Aller en bas
doumplante

doumplante


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : St-Luc
Date d'inscription : 24/01/2007

Plantos ké passa! Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:00

So, Plantos.. On se fait un autre concours de calage de 24 bientôt? Je suis un peu rouillée.. Mais je crois bien pouvoir retrouver les escalier d'entrée de chez Mathieu Poisson au cas où je perde... hehehehe.. Ouf.. que de souvenirs de post-pizza...

Excusez-moi de prendre beaucoup de place, Es-tu sur Marie que tu veux reprendre un concours de bière, probablement ton estomac ne serait pas capable d'assorber au tant bière oublie pas c'est 2-0 pour moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantos ké passa! Empty
MessageSujet: Re: Plantos ké passa!   Plantos ké passa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantos ké passa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 97 :: Donnez nous de vos nouvelles!!! :: Quoi de neuf!-
Sauter vers: