Gradu 97
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre plus beau souvenir

Aller en bas 
+4
yan labonté
pat benoit
Eric MO Morissette
Guillaume Drapeau
8 participants
AuteurMessage
Guillaume Drapeau

Guillaume Drapeau


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Gatineau (Aylmer)
Date d'inscription : 18/02/2007

Votre plus beau souvenir Empty
MessageSujet: Votre plus beau souvenir   Votre plus beau souvenir Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:22

Soyons maintenant un peu positif. Quel est votre plus beau souvenir du secondaire ??

Et bien moi c'est les matins, les pauses et les midi passez aux bancs du milieu en compagnie de mes potes et entourré de vous tous en sec 5. On avait vraiment du fun !!! Tout le monde se connaissait et les gang s'entremêlait pour faire un gros party. La radio étudiante était ben cool aussi. Les tounes à Labonté était assez puissantes !! Long live Rock 'n Roll !!!

Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Eric MO Morissette

Eric MO Morissette


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre plus beau souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau souvenir   Votre plus beau souvenir Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:23

Je vais toujours me souvenir de la parade. Wow c'était tout un show!

Je me rappelle aussi mon implication à la vie étudiante qui était pas mal plus intense en secondaire 4 et 5. J'ai organisé plusieurs activités sur l'heure du midi et me suis pas géné pour faire le fou!!! jocolor

Le jour de la gradu demeure l'un des plus beaux de ma vie.

Plus tôt au secondaire je me rappelle les nombreuses parties de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barchezmo.com
pat benoit

pat benoit


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre plus beau souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau souvenir   Votre plus beau souvenir Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:23

definitivement la guerre d eau.......maudit qu on etais prepare
j avais ete chez seb plus de bonheur pour remplir nos ballounes d eau et nos gun de pisse....lol pas vrai la pisse.... et apres on avait laisse tout notre arment ds mon char de peur de rentrer tout ca ds l ecole et de se faire pogner.....ensuite a l heure du diner on se demandais comment starter ca.....je me rappel d avoir fait ouvrir la porte d incentie ds la cafe par martin bergeron et ensuite bombarder la cafeteria....les gens mangeaient....lol maudit que c etais drole.....j avais lancer ma balloune ds une assiette de spagatti.....et ensuite vous connaisser la suite les gars contre les filles et les instinxteur...que de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
pat benoit

pat benoit


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre plus beau souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau souvenir   Votre plus beau souvenir Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:33

je me rappel pu qui etais avec moi je sais sebastien bernard....mais les autres me rappel pu......
Revenir en haut Aller en bas
yan labonté

yan labonté


Nombre de messages : 70
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre plus beau souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau souvenir   Votre plus beau souvenir Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:36

Merci mon Guillaume de cet petit hommage....Wink Ya aussi mon succes Jonas la Baleine.....qui se souvient???

Mes plus beau souvenir...ma rencontre avec Kevin Parent pour le cour de journalisme.....la parade...oufff quon étaient nerveux....hen Bienvenue....
Le soir de la gradu mais surtout l'année sec 5 au complet...on avait beaucoup plus de liberté.....Cheech nous a tu sauvé la face souvent....Wink
Ya aussi quand Félix et Bernard se sont perdu en foret le matin dun exam......sa prenaient ben juste eux pour etre prit dans le bois !!!!

Ya aussi nos bon vieux pool de hockey avec Vaugh Furlott....
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Luc Bienvenue

Ti-Luc Bienvenue


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre plus beau souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau souvenir   Votre plus beau souvenir Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:26

Mon plus beau moment au secondaire a certainement été le secondaire 5 et la parade. Criss j'étais plus que nerveux Labon, c'était même pas drôle...mais ca a été une super belle expérience. Au début j'tais pas trop sur d'embarquer la dedans.. hein labonté, je lachais des tsé ouin tsé, j'va tu être cool, mais tsé...chu fuck all..

Dans le fond, si j'ai décidé de faire la parade, c'était pour voir les filles en petites tenues pendant qu'on se changeait dans le vestiaire en arrière entre les tableaux... cyclops Des jokes les filles!!

Et toute les gangs et tout le monde se parlait pas mal plus en secondaire 5. C'était cool.

Je me rappelle aussi apres le premier soir de la parade le vendredi, toute la gang on s'était ramassé dans un p'tit bar miteux (la chicane ca se peut tu?) tk sur le chemin sullivan la, le bout one way. On se contait des peur la bas et on avait du fun. Le secondaire 5 a vraiment été une belle année!

Faire la radio avec Labon était cool aussi.
Les jeux du québec en basket.
Y'en a plein d'autre aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy cayer

cathy cayer


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Val-d'Or (Toujours...:) )
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre plus beau souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau souvenir   Votre plus beau souvenir Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:55

mon plus beau souvenir confused ...ouff j'en ai plusieurs ...mais j'avoue que les fameux cours de math ( 438 ....evidamnent pcqu'on voulait nous autres aussi finir notre 5 en meme temps que tout le monde il a fallu condensé donc 8 jours sur 9 de math ...) Avec la belle Andrée Allard ( qui es mainteant agent d'immeuble ..et oui ) Avec Plante ...Sévigny ...véro Hamel ...et Pier-Luc Chartier .....que de plaisir et que de niaiseries y c'est passer.... la mes amis ...oufff....que de patience et de sang-froid cette bonne Andrée...Surtout la journée ou elle avait decidé de nous faire comprendre les angles en nous amenant jouer au pool a la bille d'Or...on voulait tout prendre une biere ..pis a c'étais mis a capoter ....!!! ahahahaha....j'pense qu'on avait reussi ...?! qu'en penses-tu doum ...?!
Mais j'avoue aussi que la course aux smoutfhft...(quelque chose comme ca....les macarons de la caffff...vous vous souvenez j'espère ...) on essayais toujours de sortir au moins 5 minutes avant la fin des cours pour pouvoir aller en acheter pour tout le monde ....Nath ....marie..vous vous en souvenez.....!!!! les cours folles qu'on fesait dans les corridors.... Razz
Mais disons franchement que ce sont surement les plus belles années de nos vies grâce a toute les belles connaissances qui ce sont produites dans cette grande bâtis ...!!! et le plus merveilleux dans tout ca ..c'est celle qu'on a reussi a gardez depuis tout ce temps...!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric MO Morissette

Eric MO Morissette


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre plus beau souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau souvenir   Votre plus beau souvenir Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:42

Cathy: Tu viens de me rappeller un maudit beau souvenir avec ce cours de math 438 alors qu'on avait été à la Bille d'Or... je vous le rappelle... pour apprendre nos angles!!! Trop fort! Mais 8 jours de math sur 9, ça c'était moins fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barchezmo.com
cathy cayer

cathy cayer


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Val-d'Or (Toujours...:) )
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre plus beau souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau souvenir   Votre plus beau souvenir Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:46

Mo...c'était peut-être pas evident affraid ....mais avouons que mainteant on sait mieux comment calculer des angles ......et on peut etre fier d'être probablement les premiers et les seuls a avoir vu Donald Doc et Mickey nous expliquer les Maths ...!!! C'est pas donné a tout le monde ca ..!!! ( te souviens tu ....ce fameux film ...?! ) CÉtais Long ...mais la gang étais quelque chose ...!!! on a eu du plaisir .....que de fou rire ..!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
véro Bertrand

véro Bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Toujours a Val-d'Or
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre plus beau souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau souvenir   Votre plus beau souvenir Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:34

Luc, si je me souviens bien c'était le bar Au Détour, et il se plaignait pas du fait qu'on avait pas l'âge car il roulait pas sur l'or, le bar a fermé genre quelques mois après...
On avait eu bien du fun se soir là!!! drunken

Pour ma part mes plus beaux souvenirs se rattache tous au secondaire 5.
La parade avec ses pratiques et la gang... on a eu tellement de fun et de fou rire pendant les pratiques! Entrainer et coordonner la parade avec la gang de fille était super! cheers
Ça vraiment été une année géniale... tout le monde se parlait et avait du fun, ça nous a permis de mieux connaitre certaines personnes et de les apprécier par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Luc Bienvenue

Ti-Luc Bienvenue


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre plus beau souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau souvenir   Votre plus beau souvenir Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:09

Hé Véro!

Ouais t'a raison c'est Le Détour!! Je me rappellais plus du nom. Cé vrai que ca devait pas être le bar qui marchait le plus!!

Ouais ca avait vraiment été une cool soirée! J'me rappelle en plus, c'est toi qui m'avait donné une ride apres la soirée. C'est la que j'ai commencé a te connaitre un peu plus. On avait jasé un peu, et j'avais trouvé que t'était une fille vraiment cool!

Au plaisir de te voir cet été!

@+
Revenir en haut Aller en bas
véro Bertrand

véro Bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Toujours a Val-d'Or
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre plus beau souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau souvenir   Votre plus beau souvenir Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:18

En effet Luc je t'avait donné un lift!
Te souviens tu de notre "gagure", j'espère que oui car c'est moi qui ait gagné!!!! Laughing cheers
Je me souviens plus ce qu'on avait gagé par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Luc Bienvenue

Ti-Luc Bienvenue


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre plus beau souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau souvenir   Votre plus beau souvenir Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:57

Oufff je me rappelle pas pentoute!!??

Faudrait que tu me rafraichisse la mémoire je pense... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
véro Bertrand

véro Bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Toujours a Val-d'Or
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre plus beau souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau souvenir   Votre plus beau souvenir Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:54

En résumé, tu disait que vu ta malchance et ta timidité tu serais surement encore célibataire en 2007 lors de nos retrouvaille. Bref tu démoralisait sur ton célibat!!! Tu filait un mauvais coton je crois ce soir là lol! J'ai tenté de te convaincre du contraire mais tu voulais pas démordre... alors on a gagé...
et j'ai gagné! cheers lol!

voilà l'histoire de la gagure... j'ai une bonne mémoire pour les gagures!!! mais pas pour ce qu'on avait gagé... probablement une bière vu nos moyens modestes de l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Luc Bienvenue

Ti-Luc Bienvenue


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre plus beau souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau souvenir   Votre plus beau souvenir Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:41

Ahh ouais ca me reviens maintenant!!

Ouain t'a une bonne mémoire....

J'imagine qu'il va falloir que j'te paye un drink ou deux aux retrouvailles!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
samuel_higgins

samuel_higgins


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Prévost, Laurentides
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre plus beau souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau souvenir   Votre plus beau souvenir Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:03

Ouff pour moi c,est surement pas le lendemain du party l lol! drunken drunken drunken

Mais le baiser donner a Patricia Cloutier lors de la parade c'est assez puissant!

Si non je garde un assez bon souvenir de la fois ou j'ai montré mon cul au directeur des cheminements lors du show des nepentes à l'extérieur!!! bon je la trouvais moin drôle quand y a voulu m'empêcher d'assister à mes examens de fin de sec. 5 mais...

Tous les fois aussi que je fesait sauter un plomb aux profs.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus beau souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau souvenir   Votre plus beau souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus beau souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre PIRE souvenir
» Les profs...
» Voici aussi de mes nouvelles
» C'était ou le plus beau?
» Qui était votre partenaire de valse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 97 :: Donnez nous de vos nouvelles!!! :: Quoi de neuf!-
Sauter vers: