Gradu 97
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre PIRE souvenir

Aller en bas 
+24
Michel Fortier
véro Bertrand
Guillaume Drapeau
Ti-Luc Bienvenue
Julie Ouellet
Dany Béland
pdegrandpre
CaroR
aimée
daniel baril
David G
yan labonté
Gab McCrory
pat benoit
Maurice
DoomBrille
Andréanne
Olivier Touzin
kevin
Marie-Jo
GRancourt
Annie Brou
meind
Eric MO Morissette
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric MO Morissette

Eric MO Morissette


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre PIRE souvenir Empty
MessageSujet: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:38

On se rappelle tous de beaux souvenirs par ce forum mais il y en a surement de moins reluisants. Quel est votre pire souvenir du secondaire.

Pour ma part, je pense qu'il s'agit de la fois où je m'étais battu avec Yannick "Butcher" Boucher. Tout le monde sait que je suis un ange et non un batailleur! Je me souviens de tout le monde qui avait hâte qu'on se pogne. Mauvaise passe faut croire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barchezmo.com
meind

meind


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre PIRE souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:06

Quelle bonne idée tu as eu! Je vais profiter de cette occasion.

Je dirais que mes pires souvenirs je les ai fait vivre aussi à certaines personnes. En fait, je suis très peu fière de moi d'avoir insulter, humilier, écoeurer, baver plusieurs personnes durant mon secondaire, et ce, plus souvent qu'autrement et pour des raisons anodines.

Il y avait d'autres façons de dire certaines choses et je suis désolée pour ceux et celles que j'ai pu blessé verbalement et à qui j'ai probablement fait vivre de mauvais souvenirs.

Je me suis déjà excuser à certaines personnes, mais pas à tous. Donc, je profite du moment pour compléter un peu peut être...

Quoi dire d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Brou

Annie Brou


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Val-d'Or!!! moi aussi un retour aux sources!
Date d'inscription : 08/01/2007

Votre PIRE souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:42

en effet!! j'entre dans la catégorie de ceux qui ont été insultés et humiliés...
j'accepte tes excuses!
c'était vraiment les pires moments de mon secondaire quand je me retrouvais coincée entre toi et Marilyn Albert.. ouch.. méchant duo
Revenir en haut Aller en bas
http://leoremiannie.spaces.live.com/
GRancourt

GRancourt


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre PIRE souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:14

Salut Eric,

Il ne faudrait pas oublier la fois ou tu té ramassé à l'infirmerie après t'avoir fait frapper sur la tête déguisé en bonhomme carnaval.

Pour ma part c'est surement mes 4 premières années du secondaire mes pires moments. En secondaire un, je me faisait menacer par Alexandre Leblanc de me faire attacher en arrière d'un bus et que le bus me reculerait dessus. J'en avait tellement peur qu'en écologie, j'était assis en arrière de lui et je devais le faire passer les examens que nous corrigions entre-nous. À 11 ans on passe des nuits à ne pas dormir. Sans oublier les nombreuse farces sur mon prénom et sur mon poids.

Une chance que le secondaire 5 est venu corriger un peu la situation !

Sans rancune

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo

Marie-Jo


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 08/01/2007

Votre PIRE souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:40

Pour ma part j'pense que ça pas mal bien été tout le long du sec, le seul accrochage était avec Melanie Jolin qui ne m'aimait pas pour je ne sais pas quel raisons! J'me rappelle qu'en secondaire 2 j'faisais tout mon possible pour me tenir loin d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Val-d'Or BEach
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre PIRE souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:22

C'est évident que moi aussi j'ai écoueré ben du monde et probablement fait beaucoup de peine mais je ne le ferai plus, promis.

moi c'est quand j'ai passé un examen de math en sec. 2 qu'à seulement 98 %...j'avais eu beaucoup de peine.
ah non c'est vrai, c'est Éric Murphy ca désolé chu mêlé.

En fait, le pire qui me revient pour l'instant c'est quand j'me suis fait pogné à flâner par la directrice, je descendais les escaliers dans le bloc D pis j'étais arrivé face à face avec Ginette, j'mettais caché en dessous des escaliers en pensant qu'elle ne me trouverais pas mais ahah, elle m'a trouvé...beau berret !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Touzin

Olivier Touzin


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Senneterre Beach
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre PIRE souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:11

Pour ma part, c'est la première fois où je me suis fait "écoeurer"...

Je jasais de basketball avec un autre joueur de mon équipe quand Luc

Bienvenue et un autre gars m'ont entendu. Il était question de "rejection"

et aussitôt, ils se sont moqués de mes propos. Il faut mentionner qu'ils

étaient d'un calibre supérieur à moi puisqu'ils jouaient dans l'équipe

élite... Bref, comme personne ne m'avait écoeuré avant, je me suis senti

mal!!! Crying or Very sad Basketball

J'pensais jamais parler de ça un jour... Sans rancune les gars !!! cheers

Olivier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://olififa.spaces.live.com/
Andréanne

Andréanne


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre PIRE souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:31

Bon j'en ai probablement ecoeurer quelque uns..mais j'ai aussi eu droit au duo Marilyn Albert et Karen Tanguay...je le méritais probablement mais c'est jamais cool de se sentir rejeter......
Comme Gaetan je pense que le sec 5 a beaucoup rapprocher tout le monde...on est vraiment une belle gang!!!!

Un mot spécial pour Etienne Lareau qui n'a surement pas beaucoup le gout de revoir certain d'entre nous...dans le fond on était tous jaloux de......son père...non je déconne mais il ne l'a pas eu facile!!!! Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mec.ca
DoomBrille

DoomBrille


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : London (Ontario)
Date d'inscription : 14/02/2007

Votre PIRE souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:51

Serieusement, je crois que j'ai ete tres chanceux car je ne peux pas dire que j'ai vraiment eu de mauvais moments au secondaire.

Bon, mes histoires avec les filles (quoique pas tres numbreuses) ont probablement ete la source de mes meilleurs et de mes pires moments au secondaire.

Et, la fois que je suis venu a l'ecole ben chaud un lundi matin en secondaire 5 n'a pas ete un de mes moments les plus fort. On s'etait fait eliminer des series la veille a Rouyn je crois... et on avait fait le party toute l'equipe ensemble pendant pas mal toute la nuit. En plus, mon premier cours de la journee etait en religion avec Georges... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 18/12/2006

Votre PIRE souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:23

Personnellement, mon pire souvenir est quand le prof d'arts plastiques fifi et pédophile André Brisson m'a forcé pour que je lui fasse une fellation après un cours. Quel mauvais souvenir! Héhé c'est une farce mais ca aurait bien pu arrivé tellement il avait l'air macro!!!!

Sérieusement, mon pire souvenir s'est produit un jour quand j'ai tiré sur le chandail de Marie-Josée Bergeron sur l'heure du diner. Elle l'a dit à son chum (Maxime Laperle) et il voulait me sacrer une volée le soir. J'avais une pratique de basket le soir mais je ne suis pas allé parce que j'avais trop la chienne héhéhé. Vive les histoires de jeunesse. Le plus drôle c'est que maintenant tout le monde rit de ca.

Il y a aussi eu la fois ou j'ai mis le feu dans le cours de Guy Lamothe. C'était ben drôle sur le coup malgré la suspension mais quand on j'y repense, je trouve ca chien qu'on s'acharne sur ce pauvre Guy. C'était un bon gars apres tout.

Finalement, contrairement à vous tous, je n'ai jamais écoeuré personne au secondaire!!! C'était totalement contre mes principes lol! . Ben non, j'avoue que j'ai parfois été chien avec certaines personnes mais comme Marylin je m'en excuse. On ne se rend pas toujours compte du mal qu'on peut faire avec des paroles à cette âge là!!! Alors je m'excuse premièrement à Étienne Lareau pour lui avoir lancé des ballons par la tête dans le cours d'éducation physique de sec.5. Je m'excuse aussi à Tom Bulovski (je pense que c'est ca!!) pour l'avoir traité de polonais aussi dans un cours d'éduc. Feu Michel Banos m'avais alors traité de xénophobe.....je m'en rappelerai toujours!! Bon je les passerai pas un par un parce que je vais en avoir pour la journée. Alors ceux qui se reconnaissent, veuillez accepter mes excuses les plus sincères!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat benoit

pat benoit


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre PIRE souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:46

de mon cote, ca se passe en secondaire 1
j etais ds meme case que letau...lol
pis stostie la ce mettais toujours devant la case quand je voulais l ouvrir.....qu est-ce que je pouvais ben faire lol....maudit que je le haissais
letau vieux tu me faite de la peine...lol
Revenir en haut Aller en bas
Gab McCrory

Gab McCrory


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Mazatlán, Mexico
Date d'inscription : 14/12/2006

Votre PIRE souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:50

[quote="Eric MO Morissette"]... je m'étais battu avec Yannick "Butcher" Boucher....quote]

hein ma aussi je me suis "battu" avec. En sec 1. mangé un coup de poing sur le nez, plein sang lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabrielmccrory.com
yan labonté

yan labonté


Nombre de messages : 70
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre PIRE souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:24

Moi mon seul mauvais souvenir que jme souvient est en sec 2 alors que Alexandre Leblanc et Xavier Beaucage me piquait mes lunettes que jenlevais a cause du froid.....Ils ont payés cher cette actions puisque Sacha Frigon a réussi a les accrocher les deux en meme temps...jpeut vous dire quil ont eu la chienne parce que apres ils étaient polis avec moi....

Gaétan je sis un de ceux qui ta taquiné quand je criait fort GAÉTANNNNNN....Je men excuse si cela ta vexer et jte payerais une biere au party...Smile....Je sais pas si jen est écoeurer dautre surement que oui...Si oui ben dites le moi...Wink
Revenir en haut Aller en bas
David G




Nombre de messages : 15
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/12/2006

Votre PIRE souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:25

[quote="Gab McCrory"]
Eric MO Morissette a écrit:
... je m'étais battu avec Yannick "Butcher" Boucher....quote]

hein ma aussi je me suis "battu" avec. En sec 1. mangé un coup de poing sur le nez, plein sang lol

Je me rappele de lui quand j'amenais mes gants de boxe et qu'on se "pognait" a la fin des cours d'education physique avec Denis Duval, il etait plus trop butcher la fois que je me suis pogner avec les gants de boxe Wink

Moi pire souvenir? Parti en scooter en sec 2, il y avait de la gravelle en bas de la cote, tombe sur le cote... C'etais un Suzuki flambette, yavait meme pas 1 mois... ouch Sad
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Val-d'Or BEach
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre PIRE souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:36

wein Mo, à lire les commentaires du monde, t'aurait pu nommer ton sujet "qui veut se faire pardonner".

y'en un autre moment assez bad que j'me rappelle, c'est quand j'ai frappé Francois Prévost dans un cours d'anglais de Marc Gamache en sec. 1 pour simplement gagner une gageure que j'avais fait avec x...geste complétement con et gratuit qui n'avait pas sa place.

Francois, ne dit pas ca à ta mère, elle va refusé tous mes plans d'aménagement que je dépose au ministre, et qu'elle corrige, si elle apprend ca.
Revenir en haut Aller en bas
daniel baril

daniel baril


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : montreal
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre PIRE souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:28

pire souvenirs
moi je me souviens encore d'avoir declancher une guerre en secondaire 2 avec des balles de 12 qu'on avais defaite pis on pitchait les plombs avec les stylos vide (mo tu dois ten souvenir aussi tu tavais faite pogner) une certaine prof de math aussi doit encore sen souvenir
pardon pour les dommages collateraux

j'ai eu mon souffre douleur comme tout le monde mais moi cetait un prof
rene chartier (turtle et Arcand doivent s'en souvenir aussi) desole encore de tavoir peter le nez

j'ai grandement participer aussi a la depression de rejean brouillette et par la meme occasion au repeuplement du 235 ....

Pardon

pardon a tous ceux qui ont ete victime de tout les food fight a la cafe et aussi pour les guerre d'eau le printemps c'etait plus fort que moi fallais que je participe .

les surveillants (robocop en particulier) je t'ai fait courrir en masse pour rien et pour differente raisons
pardon a Troy pour la caisse de biere qui a peter dans ta cases quand jai fermer la porte dessus... oups

j'ai pas ete mechant avec beaucoup d'etudiants mais pour ceux a qui c'est arriver , desole c'etait pas intentionnel
Revenir en haut Aller en bas
yan labonté

yan labonté


Nombre de messages : 70
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre PIRE souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:18

HAHA Dan tetai dans notre classe de fou avec Brouillette hen....et Chartier aussi....criss de belle année ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aimée

aimée


Nombre de messages : 15
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre PIRE souvenir Empty
MessageSujet: pire souvenir   Votre PIRE souvenir Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:54

Hé oui Dan, je me rapelle très bien d'avoir donné de la misère à René Chartier.....sa m'a valu 3 jours d'expulsions aussi!!!
Je ne sais pas si sa découle du film en anglais qu'on avait fait avec Yannick et Marco...toujours est-il Dan c'est mes meilleurs souvenirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaroR

CaroR


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre PIRE souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:00

Aimée ... le film en anglais qu'on avait fait ben c'est moi qui était avec toi, Marco et Butch ... on faissait un genre de bulletin de nouvelle! C'était plutôt marrant, je revois Butch avec sa perruque noire, il imitait Marilyn Manson et on devait l'interviewer!! héhé Que de souvenirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
aimée

aimée


Nombre de messages : 15
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre PIRE souvenir Empty
MessageSujet: pire souvenir   Votre PIRE souvenir Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:06

T'a bien raison Caro...tu étais avec nous!!! Admettons qu'on en a rit une shot. Scénariser un prof qui se fait prendre à faire des expériences(et qui y goûte) assez chimiques.....fallait avoir du courage lollll
J'espère bien te revoir aux retrouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
CaroR

CaroR


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre PIRE souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:06

Pour ce qui est de mon pire souvenir du secondaire ... comme bien d'autres j'ai été victimes des moqueries de "baveux" de l'école, mais c'est sans rancune!

Par contre, je me souviens d'une baffe que j'ai donné à Patrick Benoit!! héhé Je ne sais pas si tu t'en souviens, on était dans un cours de Math en secondaire 5 je crois. Tu n'arrêtais pas de me dire "Tu as quelque chose là" et tu me donnais un coup de doigt sur le visage ... j'arrêtais pas de te dire d'arrêter, mais avec ta persévérance, tu ne t'es pas arrêter et à moment donné ben le coup de partie tout seule et je t'ai donné une claque sa yeule Razz lolll Le pire c'est qu'on ne s'haissait pas, on avait bien du fun dans le cours avec mon cousin Séb ... mais tu m'as poussé à bout et c'est partie toute seule!! Moi qui rêvait de donné une claque sa yeule à un gars ... ben je viens de réaliser que c'est déjà fait!!
Revenir en haut Aller en bas
CaroR

CaroR


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre PIRE souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:08

Aimée, pour ce qui est du film, je me souviens seulement de l'interview avec Marilyn Manson Wink et le bulletin météorologique qu'on avait fait, le reste demeure un peu flou!!! Mais je me souviens qu'on avait eu bien du plaisir!!

Moi aussi j'espère bien te voir aux retrouvailles ... on demeure dans la même ville et on ne se croise même pas au Loblaw ... faut le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric MO Morissette

Eric MO Morissette


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre PIRE souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:57

Je viens de me souvenir m'être fait ramasser à la gorge par Dave Lizotte (à ne pas confondre avec Dany Lizotte!) pendant un cours d'histoire. Je ne me souviens plus de l'année mais je craignais ce gars là par la suite!!!

Quand je me suis fait expulser pour avoir envoyé chier Danielle Mainville, je me suis ramassé dans le bureau du directeur. Il n'en revenait pas de voir un "bon p'tit gars" comme moi avoir fait un tel geste. Me rappelle que je me sentais assez cheap sans toutefois regretter mon geste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barchezmo.com
pdegrandpre

pdegrandpre


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre PIRE souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:53

daniel baril a écrit:

Pardon

pardon a tous ceux qui ont ete victime de tout les food fight a la cafe et aussi pour les guerre d'eau le printemps c'etait plus fort que moi fallais que je participe .


Moi je me rappelle des guerres d'eau et t'as pas à te faire pardonner, ça faisait pas mal, il faisait tellement chaud anyway ! sunny

Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringo.com/profile/pdegrandpre.html
pat benoit

pat benoit


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre PIRE souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:37

ayoye je me rappel vraiment pas de ca caro!!!
mais tu as surement ben faite lol....seb devait etre cramper en 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre PIRE souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre PIRE souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre plus beau souvenir
» Les profs...
» Voici aussi de mes nouvelles
» Qui était votre partenaire de valse?
» Portez-vous encore votre bague?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 97 :: Donnez nous de vos nouvelles!!! :: Quoi de neuf!-
Sauter vers: