Gradu 97
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre PIRE souvenir

Aller en bas 
+24
Michel Fortier
véro Bertrand
Guillaume Drapeau
Ti-Luc Bienvenue
Julie Ouellet
Dany Béland
pdegrandpre
CaroR
aimée
daniel baril
David G
yan labonté
Gab McCrory
pat benoit
Maurice
DoomBrille
Andréanne
Olivier Touzin
kevin
Marie-Jo
GRancourt
Annie Brou
meind
Eric MO Morissette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CaroR

CaroR


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre PIRE souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:19

Tant mieux si tu ne t'en souviens plus ... ça veut dire que ça n'a pas fait si mal que ça!! Je n'aurai pas de remords!!! Car je me souviens en avoir eu beaucoup sur le moment et la prof m'avait dit que j'avais bien fait, que tu l'avais mérité!!! héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dany Béland




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre PIRE souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:21

Pire souvenir??? je crois pas que j'en ai. Autant je me suis fais écoeurer que j'en ai fais baver à d'autre et comme j'y prenais énormément de plaisir (désolé Mainville) j'acceptais tout bonnement le retour du balancier.

Le seul moment où j'ai me suis senti vraiment cheap (et je suis pas du genre à culpabiliser...), c'est en secondaire 4 au début du cours d'anglais on était 4 dans la classe, Mo (est-ce moi, où Mo fais parti de presque tous les pires moments/mauvais coup Laughing), le gros Patrick, Frenette si je me trompe pas, et un autre... on discutait de la rumeur de l'heure qui justement concernait notre bien adorée Brigitte, rumeur que j'avais aidé à répendre car elle me venait de gars que je connaissait qui avait déjà eu Brigitte comme enseignate... Alors comme on discutait Brigitte fait son apparition et le Patrick lui demande si la rumeur était fondée... je vous dis pas le char de marde qu'on a mangé, elle en braillait presque et le pire c'est que ça continuait alors que les autres élèves entraient dans la classe... ça durée un bon 10 min et tous se demandaient ce qui se passait sauf nous 4. Je peux vous dire qu'après je me suis effacé pour une couple de semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ouellet

Julie Ouellet


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre PIRE souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:36

Moi pire souvenir c'est en secondaire 3 je crois. Moi et une amie ont avait pris de la messe pis j'étais vraiment geler dans mon cours de math pis j'allucinais vraiment les chiffres dans mon cahier pis une fille m'avait stooler. Je suis allé chez le directeur et j'avais rien eu mais j'ai été obliger de dire ça à ma mère le soir. Mettons qu'après, j'ai pu jamais retouché à ça. Je me suis senti tellement mal. Ha la jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Luc Bienvenue

Ti-Luc Bienvenue


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre PIRE souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:29

Très bon sujet en passant!!

On dirait ben qu'on peu profiter de ce sujet la pour faire en même temps des excuses et confier notre pire souvenir.

Alors désolé Olivier! J'me rappellais vraiment pas de ca, juste pour dire qu'on porte tellement pas attention a ce qu'on fait et ce qu'on dit des fois... Je m'en excuse sincèrement.

Mille excuses aussi à tout ceux et celles que ont/j'ai écoeuré pendant le secondaire. Y'en a surement beaucoup, en plus de ceux qu'On se rapelle pas.. ichh.

J'suis vraiment pas un gars méchant au contraire, mais quand t'es jeune, t'es con, pis même encore quand tu viellis... pas facile.

Ceci étant dit.. j'ai aussi eu droit a ma part du gâteau. Arrivé en secondaire 1, j'avais pas beaucoup d'amis. J'avais pas été au bain linguistique, mes notes de 5ieme année n'étaient pas assez bonne, et donc je ne connaissais pas grand monde.

Donc, j'me pointe a la poly... je suis un ti-gros pas d'amis. Ben oui dans ce temps la j'étais gros. Et y'a tu du monde qui se font écoeurer plus que les gros au secondaire?? Je crois pas. Cé toujours pénible de faire à semblant de "la trouver" bonne quand quelqu'un te traite de gros ou y fait allusion, mais ca pince tellement au coeur... t'arrive chez toi après l'école et t'a juste le goût de t'enfermer dans ta chambre et de pleurer, parce que tu sais que ca recommence le lendemain.

Je crois que cé pour ca qu'on a tous et chacun écoeurer du monde au secondaire, on se fait écoeurer et donc, on rit de quelqu'un d'autre pour se revaloriser, pour se montrer qu'on peut le faire nous aussi. Cé une manière de se protéger. En plus y'a toujours "l'effet de gang". Qui décuple les chienneries par dessus chienneries. Cé tellement pas la bonne manière de se revaloriser.. mais au secondaire, on trouvait ben tout les moyens qu'on pouvait.

A part ca j'ai eu des tonnes de mauvais souvenirs au secondaire.
Ma première peine d'amour. Maudit que ca fait toujours mal celle-la, plus que les autres!!! ahhhh

Moi aussi j'ai eu droit à ma part de menaces du grand Leblanco!! (Alex Leblanc). Faut dire qu'il en terrorisait plus d'un. Y'a quand même été pas pire avec moi, a part une ou 2 fois qu'on a faillit se pincer (ca aurait fait un bon fight... :p) y'a été pas mal plus dur avec pas mal d'autre mettons. Je suis sur que lui aussi regrette ben des choses aujourd'hui. Je l'ai déja recroiser dans le temps du cégep. Yé vraiment smath la le gars quand même.

Autre mauvais souvenir qui m'a fait mal. En secondaire 1, j'avais fait le club de basket, mais je jouais jamais. J'étais pas tres bon et j'avais de la misère a suivre tout le monde. J'avais lâché le club en milieu de saison parce que je me sentais pas a la hauteur. Je me sentais vraiment pas bon et j'étais totalement dévalorisé.. Ca a ben pris un gros 2 semaine a m'en remettre.... la fin du monde a cette époque....

A part ca ben j'ai probablement eu les mêmes inquiétudes que la plupart d'entre vous.. j'vas tu passer mon année, y'a tu une fille qui va vouloir de moi. Je sais pas encore ce que je vais faire apres le secondaire, j'va tu me brancher un jour. Je vais tu finir par maigrir. Maudit que j'me trouve laite le matin dans le mirroir, un autre gros bouton méga, qui est drette sur le nez.. les filles vont toute le voir.... J'va tu me faire pêter la yeule aujd... j'va tu me faire écoeurer....

Et bien sur la question que je me posais a chaque jour... "j'va tu réussir a passer au travers d'une autre journée a la poly"

Pas facile la vie de secondaire hein??

Je sais pas pour vous, mais même si j'ai eu boucoup de mauvais souvenir, j'en ai eu beaucoup plus de bon!! Et c'est pour ca que j'ai tres hâte de tous vous revoir.

Je ne tiens pas rancune a quiconque m'ayant déjà insulter ou humilier!! j'espère que vous ferez pareil envers moi!!

Maudit secondaire!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Val-d'Or BEach
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre PIRE souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:00

excellente synthèse le gros ! (joke)
oups mon Luc !!
Sans farce, tu as dit ben des affaires qui sont venus me chercher !

ps: je ne pensais pas que Leblanc était si tof que ca. Moi, je ne les jamais vraiement percu comme ca mais c'est peut-etre pcq je le connaissais depuis longtemps.

a+
Revenir en haut Aller en bas
yan labonté

yan labonté


Nombre de messages : 70
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre PIRE souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:21

Ciboire mon Luc ....jsavais pas que tavais été si triste que ca.....me semble que tu te donnait fond contre la YEULE......Mais oui jme souvient de ton légendaire bouton sur le nez....oufff quil était solide celui la....

Mais je fait parti des gens qui en on ecoeuré du monde et je fesais partie en meme temps des gros....alors jme fesais écoeurer aussi....Math Vézina ma traité de gros et maintenant on est dans le meme club...loll salut Ti Math!! Wink

Mais un moment mémorable est notre voyage a Mtl avec Vézina et le chinois d'Amos....16 ans je venais davoir mes permis et wow...attention Mtl on arrive.....
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Luc Bienvenue

Ti-Luc Bienvenue


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre PIRE souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:34

hahahaha sti qu'est bon Allard!!

L'gros! hehehe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Drapeau

Guillaume Drapeau


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Gatineau (Aylmer)
Date d'inscription : 18/02/2007

Votre PIRE souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:00

Je rappel aussi de Leblanc. Méchant fucker !! Assez agressif le gars.

Il courrait dans les couloirs en kickant tout sur son passage et si il te connnaissait il fonçait drète sur toé. J'ai subi les coups et les ménaces de Lablanc au primaire et au secondaire. Moi qui était assez tranquille et qui passait assez inaperçu, j'ai été une des cibles préféré d'Alex Leblanc, de Martin Legault et de Patrick Fournier. Si j'avais eu le malheur de répliquer ou de me défendre j'en aurrait mangé toute une. Je n'avais pas de grand frère plus vieux, ni de cousin pour me défendre et n'étant pas quelqu'un de violent et ni très fort, mettons que je me faisais invisible et que j'allais tout de suite en haut avec mes livres. Mais grande perche comme je suis on me vois venir de loin dans les couloirs. En-t-k, ce sont mes plus mauvais souvenir du secondaire.

Je sympatise avec tout ceux qui ont reçu des coups de la pars de ces *&%&%$?*?%!??? de *(*()*&(&%$??%?$!!!??. Ils ne sont sûrement plus aussi violent aujourd'hui et regrettent sûrement tout le mal qu'ils ont fait mais c'est fait pareil. Ah oui il y a aussi mon surnom : Drapeau mou provenant du Hockey mineur que je n'ai pas apprécié. Merci a Martin Bergeron et Shawn Moore. J'ai bien aimé.... Quand tu te fais plaquer, euh rammasser par des malades qui on 2-3 ans plus vieux que toi et qui sont 10 fois plus fort que toi, t'as pas ben le choix de t'envoler.

Une chance que mon secondaire 5X était vraiment cool. J'ai de bon souvenir avec votre gang. Pas mal mieux que mon année de ma première gradu de 1996. Vive la gradu de 1997 !!!!!!!!!!!! Le party des retrouvailles va être FANTASTIC !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric MO Morissette

Eric MO Morissette


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre PIRE souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:20

J'ai aussi vécu les foudres d'Alexandre Leblanc. Qu'est-il devenu? Est-il en prison? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barchezmo.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Val-d'Or BEach
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre PIRE souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:33

non Mo, il est dans le domaine de la finance je crois mais ca fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle.
Sans vouloir prendre ca défense, faut dire que Leblanc était la victime au primaire de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
meind

meind


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre PIRE souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:35

Est ce qu'il y a un d'entre vous qui pourrait me décrire davantage ce personnage d'alexandre leblanc. Son âge, description physique, ses amis de l'époque, etc. Je veux des détails loll. Vous avez piqué ma curiosité et normalement je suis censé avoir une bonne mémoire des noms, mais là ça m'échappe un peu....

On dirait que je sais qui c'est, mais je n'en suis pas certaine et je ne voudrais pas me tromper de personne. Car, si c'est la personne à laquelle je pense, il est fort probable que je me trompe totalement vu vos commentaires.

Merci bien pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
véro Bertrand

véro Bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Toujours a Val-d'Or
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre PIRE souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:32

Ce Alex Leblanc était tu de notre année... Il a une méchante réputation!!! Evil or Very Mad
Et Guillaume j'ai été surprise de voir que Martin Legault fesait partie de tes pires souvenirs.. Je ne le croyais pas du genre "Bully", et je n'ai jamais entendu parler de cela...
Probablement qu'il en était pas fière devant moi de ces histoires, donc il ne m'en parlais pas.

Pour ma part mes pires souvenirs sont ceux ou j'ai du intervenir auprès de dégénérer qui s'en prenait a mon cousin qui pesait genre 120 lbs et qui était démunis.
J'en ai geulé un shot après notre cher Xavier Beaucage qui le swingnait dans les cases a répétition pour faire son tof... Mad
J'aurais aimé le voir quand Jean Laliberté la accosté pour lui dire que si y se calmait pas y remarcherait pas de sitot...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Drapeau

Guillaume Drapeau


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Gatineau (Aylmer)
Date d'inscription : 18/02/2007

Votre PIRE souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:56

Kevin, tu as sûrement raison. J'ai été témoin à mon jeune âge de certaine choses qui me donne aujourd'hui des indices. Je crois qu'il faisait que se défouler de la seule manière qu'il connaissait. Je me rappel qu'il devenait de moins en moins pire en vieillisant. Il a peut-être eu la chance de règler certaine chose dans sa vie. Je lui souhaite, mais le mal est fait. C'est pas si grave que ça dans le fond, ça devait juste être des petites tappes d'amour qu'il nous donnait....Je ne suis pas traumatisé. C'est seulement de mauvais souvenirs. Tout le monde c'est fait tapocher un jour.

Hey oui, Véronique, Martin n'était pas un ange. Je me rappel d'une fois dans le vestiaire des gars ou il m'avait agripper, accoter sur un mur et soulever du sol pour me menacer de je ne sais pas trop quoi. Assez plaisant je dois dire.... Je l'ai revue à Gatineau en 2001 et il était beaucoup plus smath que dans le temps, moins agressif en-t-k.

Xavier Beaucage était quelques chose aussi mais je n'ai jamais eu à faire à lui personnellement, mais je l'ai vu faire. Méchant sauté dans la tête !! Plaquer le monde dans les casiers, Bravo !!! C'est assez cool !! Félicitations le grand, t'as fait rire tes potes mais blessé un autre. Ah le secondaire avec tous ces fous en manque d'attention. C'est encore comme ça dans les écoles, hein les profs ??
Revenir en haut Aller en bas
DoomBrille

DoomBrille


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : London (Ontario)
Date d'inscription : 14/02/2007

Votre PIRE souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:18

Il y en a une gang de ces gars du Canadiens qui nous en faisait manger des maudites au hockey... Legault en etait vraiment un, mais ceci me fait aussi penser a Element, Wesley Papati, Claude Morin (je crois que c'etait son nom), etc.

Cependant, je n'ai jamais eu de probleme avec Bergeron, Noel, Paquin et Moore. Il etait moins fendant que les autres... meme si ca d'l'air que j'etais aussi pas mal fendant dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
meind

meind


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre PIRE souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:54

Bien heureuse d'apprendre que mon frère n'est pas de ceux qui a brusqué certaines personnes au hockey. Seriez vous gêné de le dire ou il était quand même gentilhomme. hahahaha!

Pour te soulager véro, j'imagine que Martin Legault a eu cette passe quand il se tenait avec mon frère et bourdages. Mais, à chacun ses responsabilités tout de même...

Moi j'ai de très bons souvenirs de Wesley papatie, il me faisait tellement marré ce mec. Je l'ai vu v'là pas trop longtemps, il est toujours aussi smatt et drôle avec son petit air de gamin naif.

En passant, j'attends toujours une description d'alexandre leblanc.
Question pour kevin - Allait-il à Ste-Marie au primaire?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Luc Bienvenue

Ti-Luc Bienvenue


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre PIRE souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:57

Salut Marie!

Ouais il allait à St-Marie au primaire.
Ben me semble en tout cas :p

Me semble qu'il se tenait avec Alex Aubé au primaire
Revenir en haut Aller en bas
meind

meind


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre PIRE souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:06

Merci de cette réponse Luc.

Finalement j'avais la bonne personne en tête. Je suis désolée de vous annoncer que je suis une des personnes qui a écoeuré Leblanc avant son entrée au secondaire. Je fais partie de ceux qui vous ont finalement engendré du trouble avec lui.

Désolé encore une fois. Mais je crois que j'étais vraiment trop rebelle et trash à cet époque. Je me rappele justement m'avoir battu avec Alexandre Aubé qui se tenait avec Leblanc. Il avait déraillé ma chaîne de vélo. Malheureusement, il ne savait pas à qui il s'attaquait.

Je m'en rappelerai toujours. Et en plus, il a eu affaire ensuite à Patrick Allard, car il s'en était pris à une fille. Il a du être insulté le pauvre, une fille qui lui saute à la gorge et un autre qui en rajoute ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Val-d'Or BEach
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre PIRE souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:33

c'est mon frere...c'est mon frere...
j'étais là cette fois là Marilyn, pis de ptit coup front, mon bro lui avait fait saigner le nez.

Moi un de mes pires souvenirs c'était la fois que je me suis battu en sortant de l'autobus avec Félix Duchesneau en sec 1 ou 2.
Il n'arrêtait pas de me tirer sur les cheveux qui était long jusqu'au épaule, donc ma casquette fouttait le camp à terre dans le jus d'bus.
Donc apres 2-3 fois, j'y ai dit, "si tu refais ca une autre fois, j'te crisse mon point ca yeule en sortant tantot"...il l'a refait...j'ai tenu parole

Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il réplique.
Résultat: mon front était bleu pis lui à eu mal à une main un ostie bon bout pis chez pu ou itou.

On sait reparlé le soir même et tout était correct
On se visite pis on fait des activités ensembles quand il est de passage à Valdor
voilà pour ma bataille du sec.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Michel Fortier

Michel Fortier


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre PIRE souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:40

Bonjour à tous!

Premier message sur ce forum: mes plus mauvais souvenirs... plaisant!

Mes pires souvenirs n'ont pas été à la polyvalente, mais plutôt dans ma vie familiale: divorce, décès, guerre entre parent...

J'ai été la cible de plusieurs "bully", mais il semble que j'étais trop naïf pour avoir peur, alors je répliquais et ça se calmait. L'objectif des "bully" est surtout de faire peur, alors quand ça ne marche pas, ils changent de cible. Je me suis battu avec notre cher ami Alexandre Leblanc en ... 5e année!!
Revenir en haut Aller en bas
Sauce

Sauce


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Real city
Date d'inscription : 11/01/2007

Votre PIRE souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:53

meind a écrit:

Pour te soulager véro, j'imagine que Martin Legault a eu cette passe quand il se tenait avec mon frère et bourdages.

Bourdages.. Déjà cinq mois qu'il nous a quittés.. Ça fait bizz de voir son nom sur ce forum. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mclasauceyea
Etienne Lareau




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre PIRE souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon pire souvenir   Votre PIRE souvenir - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:23

Mon pire souvenir du secondaire... J'ai passé cinq belles années mais être le fils d'un prof d'ECC, c'est pas nécessairement drôle... Sans rancune Andréeanne!

J'ai revu Xavier Beaucage au Végas il y a quelques années. Moi aussi j'ai mangé une couple de volées de sa part mais il est devenu ben correct... c'était sûrement sa manière de s'affirmer, mais on finit tous par vieillir (presque tous!).

Les cours ou j'ai vraiment souffert, c'était les cours de dactylo de mon père et aussi les cours de bio de secondaire 5 avec René Chartier... Mais ça fait quand même 10 ans et on finit par passer a autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Dufour

Caroline Dufour


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 17/04/2007

Votre PIRE souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Ha!   Votre PIRE souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:33

Salut tout le monde!
Des mauvais souvenirs, j'en ai quelques uns! Le plus gros est celui d'avoir doublé mon secondaire 2 parce que je fesais trop de conneries! Après un petit saut au cheminement, Ginette Falardeau m'a remis au régulier et tabarouette que les profs m'attandaient. Roger Turgeon m'a envoyé au 235 le jour 0! Ouf! Dur à prendre! J'ai dû aussi me refaire de nouveaux amiEs! Disons que l'avantage à doubler une année c'est que tu viens qu'à connaître du monde dans toutes les années! Celle de ton frère, de ses amis, en autre, Martin Legault qui était comme mon frère! (Aucun problème avec lui!) Je me rappelle aussi de Leblanc avec qui j'avais eu des frictions! Francis Héroux avait de la misère avec nous deux dans son cours et nous avait obligé à ce que nous nous parlions dans le corridor!
Je me rappelle aussi de mister Yan Labonté! Ami-ennemi, ami-ennemi! Je suis sûre que j'aurais bien du plaisir à prendre une bière avec toi aujourd'hui! Les cours de Clide Fullum était plutôt peinible! Tu te rappelles? Jennyfer Vallade! Ouf! Tu lui en donnais de la misère! Véro Bertrand, je me rappelle que tu étais fâchée après moi durant les pratiques pour la Parade de mode parce que je me trompais tout le temps. Durant la soirée, vous vous étiez tous trompées sauf moi! J`étais plutôt fière! Nous avions tellement de belles conversations dans l'autobus au retour à la maison que je t'ai vite pardonné! J'arrête ici en vous soulignant que j'espère vous revoir dans 5 ans en espérant ne pas être partie trop loin!
Caro jocolor
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre PIRE souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Alexandre Leblanc   Votre PIRE souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:53

Bonjour à tous
et oui il semble y avoir un très fort intérêt pour moi. Malheureusement, je ne savais pas avoir fait du mal à tant de gens. En effet, j'ai été méchant avec plusieurs personnes, mais de voir que je suis un sujet si traumatisant pour bien des personnes me donne des regrets... Je ne peux m'excuser individuellement pour chacun (j'aimerais bien), mais mes excuses sont sincères. Et non, Éric Morissette, je ne suis pas en prison. Je suis Directeur Développement Crédit pour une banque, je m'occupe du territoire de l'île de montréal. Comme Kevin Allard a dit, j'ai étudié en Finance à l'université. Merci également à Luc Bienvenue pour ces bons commentaires ils sont réciproques. Malheureusement Kevin, je ne me suis pas fait malmener au primaire encore une fois c'était moi le méchant. Aujourd'hui avec bien du recul et des prises de conscience, je regrette les gestes posés, mais on doit regarder dans le futur et non dans le passé. Par contre, ca fesait longtemps que je ne m'avais pas bidonner de cette manière en voyant vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sauce

Sauce


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Real city
Date d'inscription : 11/01/2007

Votre PIRE souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:02

meind a écrit:
Est ce qu'il y a un d'entre vous qui pourrait me décrire davantage ce personnage d'alexandre leblanc. Son âge, description physique, ses amis de l'époque, etc. Je veux des détails loll. Vous avez piqué ma curiosité et normalement je suis censé avoir une bonne mémoire des noms, mais là ça m'échappe un peu....

On dirait que je sais qui c'est, mais je n'en suis pas certaine et je ne voudrais pas me tromper de personne. Car, si c'est la personne à laquelle je pense, il est fort probable que je me trompe totalement vu vos commentaires.

Merci bien pour les réponses.

J'pense pas que ça t'intéresse de parler publiquement d'Alexandre Leblanc. C'est pas une vedette, so, tu ne pourras pas "relate to him" d'une façon qui te rendra tellement intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mclasauceyea
Contenu sponsorisé





Votre PIRE souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre PIRE souvenir   Votre PIRE souvenir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre PIRE souvenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre plus beau souvenir
» Les profs...
» Voici aussi de mes nouvelles
» Qui était votre partenaire de valse?
» Portez-vous encore votre bague?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 97 :: Donnez nous de vos nouvelles!!! :: Quoi de neuf!-
Sauter vers: