Gradu 97
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi Dundee........:)

Aller en bas 
+3
Gab McCrory
Julie
yan labonté
7 participants
AuteurMessage
yan labonté

yan labonté


Nombre de messages : 70
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Vendredi Dundee........:) Empty
MessageSujet: Vendredi Dundee........:)   Vendredi Dundee........:) Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:04

Allo a tous......tout est maintenant reglé avec Robyn alors il y aura party au Dundee le vendredi 29 Juin ......il n'y a pas d'heure précis mais 21h30 - 22h00 serait interressant ou peut-etre avant question de bien réchauffer le bar....Vos amis , freres, soeur ( POUR SEB BERNARD LA ....) loll et tout lmonde est invité pour la résurection du bar le Dundee.....

Les deux tables de babyfoot seront présentes....la table de pool seront disponible....

Merci a Danny d'avoir aidé dans cette organisation et un merci spécial a Olivier Richard qui a lancé l'idée sans toutefois donner signe de vie.....Wink

Si vous avez des questions écrivez le ici....alp yan

PS : Je vais lui demander de nous faire le bon vieux spécial deux gros verre pour combien dans ltemps??? 5 $ ??? jmen souvient pu....
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : St-Amable (rive-sud de Montréal)
Date d'inscription : 21/12/2006

Vendredi Dundee........:) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Dundee........:)   Vendredi Dundee........:) Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:22

Cool!! Merci à ceux qui organisent ça!! Cé une super bonne idée!! En tout cas, moi je vais en profiter!! Vu qu'avec la vie de famille, les sorties se font rares, ça va être le temps de se défouler!! Yahoo!!!!!! Mais je resterai raisonnable tout de même, j'ai deux cocos à m'occuper le lendemain matin! flower
Revenir en haut Aller en bas
Gab McCrory

Gab McCrory


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Mazatlán, Mexico
Date d'inscription : 14/12/2006

Vendredi Dundee........:) Empty
MessageSujet: 2 pour 4.75   Vendredi Dundee........:) Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:40

dans le temps c'était 2 bieres pour 4,75$ ... avant 23hrs heheheh


have fun, m'a en prendre une pour vous autres a la chaleur du mexique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabrielmccrory.com
Eric MO Morissette

Eric MO Morissette


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 16/01/2007

Vendredi Dundee........:) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Dundee........:)   Vendredi Dundee........:) Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:50

Mais qu'est-ce que j'entends?

ON S'LA PÈTE! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barchezmo.com
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 18/12/2006

Vendredi Dundee........:) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Dundee........:)   Vendredi Dundee........:) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:12

Personnellement, s'il y a de la bière pis des femmes à cette soirée là j'irai pas......c'est contre ma religion lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy cayer

cathy cayer


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Val-d'Or (Toujours...:) )
Date d'inscription : 01/02/2007

Vendredi Dundee........:) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Dundee........:)   Vendredi Dundee........:) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:34

Excellent mon Yan....!!! c'est vraiment cool que tu te sois defoncé..pour nous ..pis si tu reussi a avoir les deux gros verres pour 4,75 ....comme dans l'temps Shocked ......ben ...j'men va te trouver pas mal hot ... Cool

Belle initiative de ta part ...!!! vieux....!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Richard




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Greenfield Park
Date d'inscription : 28/03/2007

Vendredi Dundee........:) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Dundee........:)   Vendredi Dundee........:) Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:43

Merci à toi vieux ça fait plaisir de voir que tu toujours aussi rassembleur et ne t'inquiete pas je ne chokerai pas cette fois.

Désolé pour mon absence, avec ma fin de mes études et le nouveau job j'ai un peu négligé ma vie sociale.....But I'm back!!!

On se vois au Dundee, venez en grand nombre, on va mettre des écaille de peanut partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi Dundee........:) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Dundee........:)   Vendredi Dundee........:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi Dundee........:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut aller au Dundee's???
» Retour sur la soirée au Dundee
» Party Dundee : Liste de présence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 97 :: Donnez nous de vos nouvelles!!! :: Quoi de neuf!-
Sauter vers: