Gradu 97
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour sur la soirée au Dundee

Aller en bas 
+3
yan labonté
Jennifer
Eric MO Morissette
7 participants
AuteurMessage
Eric MO Morissette

Eric MO Morissette


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 16/01/2007

Retour sur la soirée au Dundee Empty
MessageSujet: Retour sur la soirée au Dundee   Retour sur la soirée au Dundee Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:40

Ohhhhhh boy! Quelle soirée. C'était vraiment cool de revoir tout le monde. Le feeling en entrant dans le Dundee et de voir tout ces visages connus mais presque disparus... wow!

La musique était bonne, la bière aussi et c'était bon de vous revoir. Pour certains, le golf d'aujourd'hui risque d'être une torture.

On repart en grand ce soir! En passant, j'ai plus de 80 photos de cette belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barchezmo.com
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : VAl-d'Or
Date d'inscription : 26/03/2007

Retour sur la soirée au Dundee Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée au Dundee   Retour sur la soirée au Dundee Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:10

Yes Mo tu as raison,

c'était super de revoir la binettes de tout le monde...
je me remet tranquillement de cette belle soirée hier et on se prépare a repartir en grand encore ce soir!!

@ bientot!
Revenir en haut Aller en bas
yan labonté

yan labonté


Nombre de messages : 70
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour sur la soirée au Dundee Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée au Dundee   Retour sur la soirée au Dundee Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:14

a soir ya un autre party????? oufffff ma tu toffé la run......ouin ben jai pu 17 ans !!!!!

Merci a tous ceux qui sont passés....ce fut vraiment lfun !!!!!
La soirée a passée trop vite.....ya plein de monde qui était la et que jai pas eu ltemps de jaser....on se reprend ce soir....et merci encore a ceux qui sont venu hier.....
Revenir en haut Aller en bas
Annie Brou

Annie Brou


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Val-d'Or!!! moi aussi un retour aux sources!
Date d'inscription : 08/01/2007

Retour sur la soirée au Dundee Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée au Dundee   Retour sur la soirée au Dundee Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:55

Absolument!!!!!!!!!!! maudite soirée trop cool!!!!!!!!! ca fait des années j'étais pas restée pour fermer un bar!!! en plus "mon" bar!!!
avez-vous dégusté un Spécial Annie?!! :p
hahahahaha!!!
Mo, on veut les photos!!!!! j'me suis rendue compte que j'en ai presque pas prit finalement!!!
J'suis vraiment contente d'avoir pu au moins dire Salut à beaucoup de monde!! mais t'as raison Yan, ca a passé trop vite pis on a pas eu le temps de jaser comme on l'aurait voulu!! On se reprend ce soir!! ca a du bon d'avoir fait une pré-retrouvailles!!! Smile
Retour sur la soirée au Dundee 100_1410
Retour sur la soirée au Dundee 100_1411
Revenir en haut Aller en bas
http://leoremiannie.spaces.live.com/
Félix Curé

Félix Curé


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Gatineau Beach
Date d'inscription : 22/01/2007

Retour sur la soirée au Dundee Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée au Dundee   Retour sur la soirée au Dundee Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:13

Hey Mo je veux voir les photos svp,je veux voir de quoi j'avais l'air sur la brosse,à vrai dire je suis un peu inquiet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 05/02/2007

Retour sur la soirée au Dundee Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée au Dundee   Retour sur la soirée au Dundee Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:31

Félix, Félix!!! L'homme qui a pu me lever à une main!!!
Bien contente de t'avoir vu!!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Félix Curé

Félix Curé


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Gatineau Beach
Date d'inscription : 22/01/2007

Retour sur la soirée au Dundee Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée au Dundee   Retour sur la soirée au Dundee Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:58

Ce fut un énorme plaisir pour moi aussi,ça fesait très longtemps n'est ce pas ?

Superbe weekend en général !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric MO Morissette

Eric MO Morissette


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 16/01/2007

Retour sur la soirée au Dundee Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée au Dundee   Retour sur la soirée au Dundee Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:35

Je vous poste mes photos d'ici quelques heures. Je suis brulé de mon week-end partagé entre les retrouvailles et le travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barchezmo.com
seb bernard

seb bernard


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/03/2007

Retour sur la soirée au Dundee Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée au Dundee   Retour sur la soirée au Dundee Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:56

Ouin la musique était bonne ben dans ma tête en tout cas. Excusez moi si je vous ai renversé de la bière dessus ce soir là mais c'est quoi cette idée de mettre des verres de plastique qui pèse une tonne!!! En tout cas c'est une fin de semaine que je vais me r'appeller longtemps pis ma blonde aussi!!! Pis pour ceux qui ce demandais, oui elle veut encore m'épouser pis elle a trouvé ça vraiment cool de voir tous les visages que j'essais de lui faire mémoriser depuis des années. Pat j'en ai bu une coupe à ta santé. Merci tous le monde pour les souvenirs, j'pense à vous autres la gang du golf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur la soirée au Dundee Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée au Dundee   Retour sur la soirée au Dundee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la soirée au Dundee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut aller au Dundee's???
» Vendredi Dundee........:)
» Party Dundee : Liste de présence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 97 :: Donnez nous de vos nouvelles!!! :: Quoi de neuf!-
Sauter vers: