Gradu 97
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...

Aller en bas 
+19
cindylab
KarineHubert
yan labonté
Chan
Cindy
DoomBrille
meind
samuel_higgins
Ti-Luc Bienvenue
Eric MO Morissette
Annie Brou
nathpiche
Maurice
Gab McCrory
Marie-Jo
Marie-Eve Arcand
Andréanne
Sauce
David G
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David G




Nombre de messages : 15
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/12/2006

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Empty
MessageSujet: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:34

Moi c'etais avec Marlene Brunelle (qui pourrait apparaitre un jour ici d'ailleur) a un party de Marie-Josee Bergeron en 3e annee...

Oh que de bon souvenir...

Depuis ce temps j'ai peaufine ma technique ;-)


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauce

Sauce


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Real city
Date d'inscription : 11/01/2007

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:54

Hahahaha! Comment ça, "Sauce a ouvert la porte"?? Smile Moi, c'est Alexandre Bradette. Brad the king man. Depuis ce temps, j'ai pas refrenché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mclasauceyea
Andréanne

Andréanne


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/12/2006

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:07

Moi c'est Mathieu Vézina en 6e année au parc oasis.......
Wo méchant flash back!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mec.ca
David G




Nombre de messages : 15
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/12/2006

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:25

Andréanne a écrit:
Moi c'est Mathieu Vézina en 6e année au parc oasis.......
Wo méchant flash back!!!

Mathieu Vezina est sur la rive-sud de Montreal maintenant ca lair je lui ai parler au telephone ya quelque mois...

Alexandre Bradette, ye rendu ou lui!?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve Arcand




Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:26

[quote="David Gelinas"]Moi c'etais avec Marlene Brunelle (qui pourrait apparaitre un jour ici d'ailleur) a un party de Marie-Josee Bergeron en 3e annee...[/quote]

Issh.. je pense que ya ben du monde qui on frenché pour la première fois dans ce party là..

Jme rappelle d'avoir "necké" avec [u][b]Jean-François Barrette[/b][/u].. parce qu'on jouait à la bouteille... Il avait mangé des chips au BBQ.. pis il m'avait refilé plein de graines de chips.. Beurk.. en plus je détestais cette sorte de chips là.. Enfin !! J'étais fière de l'avoir frenché mais il n'avait d'yeux que pour Marie-Josée...
J'avais frenché [u][b]Jonathan Fortin[/b] [/u]aussi.. Toutes les filles étaient pogné dessus dans ce temps là..

Pis messemble que je t'ai frenché aussi [u][b]David[/b][/u].. mais pas au party de Marie-Josée... dans mon lit d'eau sur la rue Lawlis.. loll tu te rappelles ????


Dernière édition par Marie-Eve Arcand le Ven 29 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo

Marie-Jo


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 08/01/2007

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:34

ayoye !!! Je reconnais pas tout le monde, mais certain on pas trop changé depuis l'enfance Wink ahaha c'est drôle de voir vos visage de jeunesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
David G




Nombre de messages : 15
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/12/2006

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:17

[quote="Marie-Eve Arcand"]
David Gelinas a écrit:


Pis messemble que je t'ai frenché aussi David.. mais pas au party de Marie-Josée... dans mon lit d'eau sur la rue Lawlis.. loll tu te rappelles ????

Voici un souvenir d'un party que j'ai fait au primaire

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Feted_10

Oui je m'en rappele de ca, sous les couvertes parce qu'on etait gener, cetais Sebastien Lebel et Melanie Stanish qui etait avec nous me semble ca se peux-tu??

Heille vous m'avez vu sur cette photo la? Ayoye... (Cest moi dans le centre avec le chandail bleu!)
Revenir en haut Aller en bas
Gab McCrory

Gab McCrory


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Mazatlán, Mexico
Date d'inscription : 14/12/2006

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Empty
MessageSujet: Toute une photo   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:50

Poune, toute une photo que t'as sorti la !! MOUAAHAHAHHAHA vous etes trop marrant la dessus. David ta lair sérieux comme un pape.


Mon premier french c'était avec Cindy Labreque en 5e année.

Y'a quelqu'un qui sait ou est elle maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabrielmccrory.com
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 18/12/2006

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:16

Salut McCrory..........Cindy Labrecque est encore à Val d'Or. Elle travaille avec ma soeur chez Genivar (anciennement Léandre Gervais et ass.) une firme d'ingénieure. Elle vient d'avoir un deuxième enfant. C'est tout ce que je sais pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathpiche

nathpiche


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/01/2007

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:54

Salut Gabriel! Je me rappelle très bien que nous étions deux filles à avoir le coeur brisé par cette idyle avec Cindy Labrecque....Moi et M-Pierre Brunet si mon souvenir est bon... Sacré bourreau des coeurs va...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annie Brou

Annie Brou


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Val-d'Or!!! moi aussi un retour aux sources!
Date d'inscription : 08/01/2007

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Empty
MessageSujet: douleur!!   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:32

ah shit... moi c'était dans la cour de St-Joseph dans les gros tubes rouges avec Lee Roy.... ouch!!! tsé y'a des souvenirs bons et d'autres moins bons!! LOL j'pense que j'ai imaginé que ca se passait avec un autre gars du meme nom dont le prénom commence par J... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leoremiannie.spaces.live.com/
Eric MO Morissette

Eric MO Morissette


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 16/01/2007

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:56

Je ne me souviens plus du nom de la fille avec qui j'ai tourné la langue pour la première fois mais je me souviens que c'était dans le p'tit bois derrière la Poly.

Et comme je viens de lire ne nom Marie-Pierre Brunet, je me souviens que c'était mon premier slow sous la supervision et les conseils de Mathieu Vézina!!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barchezmo.com
Ti-Luc Bienvenue

Ti-Luc Bienvenue


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/01/2007

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:12

Humm moi je pense bien que mon premier french ca a été en secondaire 3 avec Patricia Cloutier. Une p'tite métal pis un "semi" yo du basket. Tout un match! Faut dire qu'elle avait quand même de belles fesses fermes la karatéka!! Wink Et tout un caractère aussi! Des farces Pat. J'espère te voir au retrouvailles!

Ouain, cé vrai que secondaire 3 cé tard un peu pour un premier french.. mais que voulez vous... j'ai toujours été un p'tit gars timide et réservé et avant le secondaire, obésité obligeait, je pognais pas ben ben...
Le grand maurice est d'ailleur supposé mettre une photo de ces belles années....nonnnnnn svp maurice.

Mais n'ayez crainte, j'ai repris tout ce temps en french perdu a l'université...meme si certaines fois.. c'étais très douteux! silent
ouf..
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 18/12/2006

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:59

Fais toi en pas mon Luc, la photo du primaire où tu avais trois mentons ne devraient pas tarder!!! Quand tu parles de douteux, j'espère que tu parles pas d'une certaine chinoise héhé..........je vais me contenter de dire ca si je veux te garder comme chum lol!.

En passant, moi mon premier french c'était en 5e année avec une certaine Karine Hubert! D'après ce que j'ai entendu, je n'étais pas très doué pour ça à l'époque héhé. Heureusement qu'on s'améliore avec la pratique lol! . Je ne sais meme pas comment j'ai fait pour avoir une blonde à cette époque étant donné que sur ma photo de classe je porte un suit de jogging noir avec du vert fluo dessus!!! Ouach lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Gab McCrory

Gab McCrory


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Mazatlán, Mexico
Date d'inscription : 14/12/2006

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:21

nathpiche a écrit:
Sacré bourreau des coeurs va...Very Happy

J'aime bien se surnom... bourreau des coeurs !! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabrielmccrory.com
samuel_higgins

samuel_higgins


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Prévost, Laurentides
Date d'inscription : 27/01/2007

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:52

Fuck je crois que j,en ai trop frencher j'me rapelle pas!

ya malheureusement beaucoupe de chance que ce soit Mélanie Stanish qui d'après moi en a frencher aussi plus d'un!!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo

Marie-Jo


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 08/01/2007

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:03

c'est qui cette melanie là?? j'entends souvent son nom mais j'la replace pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
meind

meind


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 05/02/2007

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:32

Vous êtes bien drôle avec ce sujet sauf qu'il m'a amené à me questionner sur qui était mon premier french à Val-d'or et sur bien d'autres choses...

Honnêtement, je ne me rappelle pu qui c'était, ça ne devait pas être très marquant. Je me rappelle de certains frenchs, mais n'étant pas les premiers....Mais, ce que je sais c'est que je dois avoir frencher autant au primaire qu'au secondaire, chose qui m'apparaît un peu bizarre... J'exagère peut être un peu. Je crois que je pognais davantage au primaire qu'au secondaire.

Mais en même temps ça me rappelle que jean-philippe pichon le prof d'éduc m'avait dit en sec 2 quand j'avais 14 ans...que j'allais avoir bien de la misère à me trouver un chum dans la vie, en me précisant que je faisais trop peur aux hommes. Ce qui m'avait marqué énormément à l'époque et me questionne toujours.

Une chose est certaine, il n'avait pas tort, car je suis toujours célibataire, mais je ne sais pas si c'est à cause que je fais si peur.... Quossé que j'ai de si épeurant ou que j'avais de si épeurant... quelqu'un peut m'aider à résoudre cet énigme?

Marilyn
Revenir en haut Aller en bas
samuel_higgins

samuel_higgins


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Prévost, Laurentides
Date d'inscription : 27/01/2007

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:57

Ce n'est pas que tu fais peur au hommes Marilyn je crois simplement que c'est ton petit côté mystérieux, voir innataignable!
J'ai toujours cru que les mecs ne t'intéressais plus ou moins. On aurais dit que ceux-ci étaient la dernière de tes priorité.

Je dois t'avouer que bien des gars n'ont as eu les couilles de t'approcher sous prétexte d'avoir peur de se faire revirer de bord!

Mais t'inquiète je suis sur que tu trouveras!

Avec une aussi jolie gueule!
Revenir en haut Aller en bas
meind

meind


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 05/02/2007

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:38

Merci sam de cette réponse, j'avoue avoir du travail à faire un peu sur mon ouverture, je dois être trop dans mes nuages pour me rendre compte de la vrai vie parfois.

C'est drôle parce que tu m'as fait repenser que ton frère doit être un de mes premiers french à Val-d'or du temps qu'il jouait au hockey avec mon frère. Qu'est-il devenu justement?
Revenir en haut Aller en bas
DoomBrille

DoomBrille


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : London (Ontario)
Date d'inscription : 14/02/2007

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:23

Hmm... c'est quasiment deprimant a dire... mais je n'ai jamais frenche avant le secondaire 3... Embarassed

Et l'heureuse (ou tres decue par la suite) elue etait Valerie Boissonault... (desole si j'ai fait des fautes dans ton nom Valerie) et si je me souviens bien, c'etait pendant le voyage de fin d'annee a Montreal. Ah, que de souvenir dans les glissades d'eaux du Mont St-Sauveur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Vancouver / Val d'Or
Date d'inscription : 12/01/2007

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:41

Gab McCrory a écrit:
Poune, toute une photo que t'as sorti la !! MOUAAHAHAHHAHA vous etes trop marrant la dessus. David ta lair sérieux comme un pape.


Mon premier french c'était avec Cindy Labreque en 5e année.

Y'a quelqu'un qui sait ou est elle maintenant ?

Hé Gab ! Lala.... que de souvenirs ! Je l'ai croisé à l'hôpital, cet été, et elle travaille pour un architecte (ou quelque chose comme ça). Si je me souviens bien, elle avait 2 enfants et attendait son troisième.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tazman.org/oyumino/coralie/index.htm
samuel_higgins

samuel_higgins


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Prévost, Laurentides
Date d'inscription : 27/01/2007

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:52

meind a écrit:
C'est drôle parce que tu m'as fait repenser que ton frère doit être un de mes premiers french à Val-d'or du temps qu'il jouait au hockey avec mon frère. Qu'est-il devenu justement?

Mon frère est aussi dan les laurentides, Mais a Morin Heights il vient de s,acheter une maison sur le top de la montagne, il est vendeur d'assurance lol!

lol!

Il a put l,air a aimer trop trop sont travaille je crois qu'il vat retourner au études!

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Chan

Chan


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 08/03/2007

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Empty
MessageSujet: My god...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:50

Hiiii my god, mon premier french ... ouf... c'était quand... il a des sujets ici a faire travailler les cellules Shocked Hummm ... c'était en secondaire 1 ou 2 a ma connaissance en hiver, mais je sais pu si c Mélanie ou bien une Annie.. mais les nom de familles m'échappe Sad Mais ca fais du bien de se rappeler des souvenir comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
yan labonté

yan labonté


Nombre de messages : 70
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:46

Mon premier french.....Nancy Carré...6 ieme année.....chez Mélanie Lalancette.....hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MC LA SAUCE EN ENTREVUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 97 :: Donnez nous de vos nouvelles!!! :: Quoi de neuf!-
Sauter vers: