Gradu 97
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...

Aller en bas 
+19
cindylab
KarineHubert
yan labonté
Chan
Cindy
DoomBrille
meind
samuel_higgins
Ti-Luc Bienvenue
Eric MO Morissette
Annie Brou
nathpiche
Maurice
Gab McCrory
Marie-Jo
Marie-Eve Arcand
Andréanne
Sauce
David G
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samuel_higgins

samuel_higgins


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Prévost, Laurentides
Date d'inscription : 27/01/2007

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ha ben j'ai un flash!   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:18

Merci Yan,

Mon premier french c'est avec Mélanie Lalancette!

En 5e année... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KarineHubert

KarineHubert


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 02/05/2007

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:12

premier french avec Yan Morissette à lécole primaire...que de beaux souvenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 18/12/2006

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:29

Ben oui Karine, c'était en 5e année dans la cave chez vous je me rappelle pas de la rue mais c'était proche de la crème molle! Ayoye que j'étais nerveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
cindylab

cindylab


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : val-d'or
Date d'inscription : 27/04/2007

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:10

Citation :
Mon premier french c'était avec Cindy Labreque en 5e année.

jai trouver une photo qui pourrais presce que dire que c'était pas moi!!!
hahaha
la photo est pas clair clair mais moi je m'en rappel
content de toute avoir de vos nouvelles

https://servimg.com/view/11238113/3
Revenir en haut Aller en bas
KarineHubert

KarineHubert


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 02/05/2007

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:22

T'inquiète pas avec sa yan, moisi moisi moisi!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
annielabbe

annielabbe


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/01/2007

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:52

Ayoye...le premier french...

sérieux, même après tous les partys chez Marie-Josée Bergeron et chez Mélanie Lalancette au primaire, (faut dire qu'à l'époque, j'étais PD!!! lol) il me semble que mon premier french a tardé jusqu'en fin 6e année...
Gabriel McCrory! ayoye... il embrassait vraiment bien!! lol! Einh les fille?!?
Revenir en haut Aller en bas
Evelia




Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/12/2006

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:12

J'ai l'histoire la plus honteuse pour mon premier french... Je n'avais jamais frenché avant secondaire 1, et je ne savais pas comment faire. Donc j'ai demandé conseil à mes bonnes amies, et Marie-Eve Labonté m'a dit qu'il fallait faire ça les YEUX OUVERTS!!! affraid Donc j'ai eu mon premier french pendant une pause avant d'entrer dans les cours à côté des cases les yeux grands ouverts pendant que mes amies riaient de moi juste à côté... Un moment mémorable, mais pas pour les bonnes raisons... he he...
Revenir en haut Aller en bas
Gab McCrory

Gab McCrory


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Mazatlán, Mexico
Date d'inscription : 14/12/2006

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:03

annielabbe a écrit:
Ayoye...le premier french...

sérieux, même après tous les partys chez Marie-Josée Bergeron et chez Mélanie Lalancette au primaire, (faut dire qu'à l'époque, j'étais PD!!! lol) il me semble que mon premier french a tardé jusqu'en fin 6e année...
Gabriel McCrory! ayoye... il embrassait vraiment bien!! lol! Einh les fille?!?


hehehe Annie, que de bons souvenirs Smile

... et merci pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabrielmccrory.com
Michel Fortier

Michel Fortier


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2007

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:04

Hum... Je ne me souviens pas de mon premier french, mais un moment mémorable fut mon premier slow!

En 5e année avec... Marie-Eve Saucier!!! C'était à la danse de fin d'année à Ste-Marie.

J'ai aussi dansé avec Geneviève Larche à ce party. J'étais tellement gêné que le temps que je me décide à l'inviter, la toune a finie 10 seconde plus tard. L'embarras ultime!!! Une chance que la DJ (qui était la fille de Mado, notre prof), avait suivi mes péripécie et elle a fait jouer un autre slow!
Revenir en haut Aller en bas
KarineHubert

KarineHubert


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 02/05/2007

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:24

Encore toujours aussi en retard...Razz Tu as une mémoire de course Yan, mais dans mon cas, jai le souvenir que cétait sur le boulevard foret??? est-ce que je me trompe? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 18/12/2006

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:32

Je pense que tu te trompes Karine......comment oublié un si beau moment héhéhé!!! Effectivement, je suis pas mal certain que c'était sur la rue près de la crème glacée. C'était dans un appartement dans un sous-sol.......on était avec d'autres personnes mais je me rappelle pu qui et on était allé dans la chambre parce qu'on était trop gêné de le faire devant eux autres héhé.

En passant, ques que tu fais de bon là? Es tu toujours à val d'or?
Revenir en haut Aller en bas
KarineHubert

KarineHubert


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 02/05/2007

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:49

Tu dois avoir raison Yan, cétait sur la rue parent, jai oublié ce petit détail mais bon, jai pas oublié le plus important tongue

Oui, toujours a valdor, je tai vu une ou deux fois, mais pas assez sociable pour te dire bonjour......BATARD!!! si je te revois ce coup-là, je me gênerai pas:lol!:

A+
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 18/12/2006

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:28

J'espere Karine que tu as oublié que dans ce temps là je portais des beaux suit de jogging fluo avec un coupe champignon héhéhé......ouash que de mauvais souvenirs!!!!

Comme ca tu me vois en ville pis tu viens pas me parler......c'est pas fort ca lol! . Je te pensais pas si snob Razz
Revenir en haut Aller en bas
KarineHubert

KarineHubert


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 02/05/2007

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:46

Hé non Yan, jai pas oublié tes suit de jog, ni ta coupe champignon et tes ptites frikles!!!LOL!!!! C,est drole, jai plus de souvenir de l'école primaire que du secondaire... Te souviens tu de la fois ou javais la baboune en sang, sa avait arreter de saigner pis a récré, jtai aller jouer au ballon chasseur, (dont tu étais vraiment bon soit dit en passant) tu mavais pitcher la balloune sur la gueule, sa avait recommencer a saigner, sa arretais pu, ya fallu que jaille a l'hosto.Sad Bordel!!! Et si jtai pas parler quand jtai vu, cest a cause de sa!!!!lol! C'est des jokes voyons!!! Non, ctait pas par snobisme mais bien par gêne! Kossé que je taurais dit??? Quelque chose dans le genre de: Pis as-tu amélioré ta façon de frencher!!! lol! Je déconne! T-K, sa l'air a bien aller tes affaires, ben contente pour toi! De mon coté aussi sa va bien, jai suivi un cours de secrétariat, jme suis trouvé une belle petite job peinarde, sa fait un an et quelque que je travaille là et je suis vraiment bien! Fack, c sa, on va surment se voir bientot!!! A+
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 18/12/2006

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:26

Désolé Karine pour le ballon dans la face........j'ai surement pas fait expres mais je dois t'avouer que je ne me rappelle pas de cette fois là......disons que je ne suis pas monsieur mémoire non plus héhé.

Quand tu m'as vu, tu aurais dû me lâcher cette phrase là, ca aurait été drôle........pis je t'aurais surement répondu....essaye tu vas voir loll. Ca aurait été mon genre de répondre une niaiserie de meme!!! Sans farce, habituellement quand tu dis ''salut yan ca va'', c'est une bonne facon d'aborder quelqu'un lol! .

C'est cool que tu aies trouver un job que t'aimes. C'est où tu travailles?
Revenir en haut Aller en bas
Sauce

Sauce


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Real city
Date d'inscription : 11/01/2007

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:04

Michel Fortier a écrit:
Hum... Je ne me souviens pas de mon premier french, mais un moment mémorable fut mon premier slow!

En 5e année avec... Marie-Eve Saucier!!! C'était à la danse de fin d'année à Ste-Marie

For real?? Sur quelle chanson? Question qu'on ait "notre" toune..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mclasauceyea
Mylène

Mylène


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 05/02/2007

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:58

Ayoye,
mon premier french... Moi aussi c'était sur le tard, en sixième année je sortait avec Ken Boily... Il était en secondaire 2, j'était donc fière. C'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Fortier

Michel Fortier


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2007

Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:03

Citation :
For real?? Sur quelle chanson? Question qu'on ait "notre" toune..

Je ne m'en souviens plus du tout... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...   Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauce a ouvert la porte... 1er french/bec a Val d'Or...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MC LA SAUCE EN ENTREVUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 97 :: Donnez nous de vos nouvelles!!! :: Quoi de neuf!-
Sauter vers: