Gradu 97
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les profs...

Aller en bas 
+28
Chan
Andrée-Anne Corbeil
Etienne
pdegrandpre
samuel_higgins
Véro Goudreau
Frank Gaut
gege
doumplante
meind
Maxime B
véro Bertrand
Julie
J-M Bouffard
Anick Lachapelle
Andréanne
Michelle Boisvert
Anick & Sébas
Annie Brou
yan labonté
Karine Desormeaux
Dominic
Maurice
Félix Curé
Nadia
Gab McCrory
Eric MO Morissette
nathpiche
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andréanne

Andréanne


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/12/2006

Les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les profs...   Les profs... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:45

Cool!

Un salut spécial a Solange, je l'ai croisé lors de ma première année a Québec..elle m'a beaucoup inspirer!!!

Bien contente de voir que ca va bien...

A bientot! xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mec.ca
Chan

Chan


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 08/03/2007

Les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Tite anecdocte comique héhé   Les profs... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:58

Moi il y en a un qui ma marqué, c bien Jean-Pierre Pichon, comme plusieur savait surement, je portais un émetteur et recepteur pour mieux entendre, et Jean-Pierre lui nous fesais des dictée et pendant qu'il sortait des fois pour aller a son bureau, ben il continuer a me dicté l'histoire pendant que vous tous attendez .. je touvais ca ben comique héhéhé.
Il a un autre prof qui me vien a l'idée, on l'appelais Ti-brin a ma connaissance Wink (Pierre Brin) je l'ai justement vue dernierement.
Revenir en haut Aller en bas
J-M Bouffard

J-M Bouffard


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/01/2007

Les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les profs...   Les profs... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:50

Andrée-Anne Corbeil a écrit:

Mention spéciale à Roland Bernier qui était encore là jusqu'à sa retraite en juin 2006 et à Louise Bouffard qui nous quitte en juin 2007.

Je sais pas si c'est seulement moi mais il me semble que ça donne un coup de vieux d'avoir un parent qui prend ça retraite...
En passant André-Anne, je suis toujours un peu au courant de ce qui se passe à la Poly mais me semble que j'ai jamais réussi à savoir qu'est-ce que tu enseignais?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmbouffard.webhop.net
Julie Ouellet

Julie Ouellet


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 20/02/2007

Les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les profs...   Les profs... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:48

Pauvres eux! Ils ont tous goûter à mon anarchie totale!

Le pire qui m'a endurer c'est Henri Audy. Je lui disais toujours des niaiseries et le pire c'est qu'il fesait rien.

Serge Lareau était spécial aussi. Prochain retard non motivé, dehors!

Liette Gauthier, oufffff!!!!!! Pas capable

Lucie Poulin, oufff!!!!

et que dire de France Bérubé en biologie. J'ai fini l'année à 28 % et j'allais jamais à ces cours. Je ne pouvais pas la sentir.

En secondaire 1, y'avais Gladys Servant. Oufffff elle aussi. Pas capable.

Les meilleurs selon moi: Michel Paquette, Vaughan Firlotte, Roger Lavoie, Clyde Fullum, Marie-Claude Boutin, Jean-Christophe Pichon.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée-Anne Corbeil




Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 27/01/2007

Les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les profs...   Les profs... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:59

Salut Jean-Michel,

c'est l'anglais langue seconde que j'enseigne!
(Brigitte n'y est plus, à moi le pouvoir !! Mwouahaha!)
Revenir en haut Aller en bas
DoomBrille

DoomBrille


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : London (Ontario)
Date d'inscription : 14/02/2007

Les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les profs...   Les profs... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:22

Je crois avoir une liste differente des meilleurs profs que j'ai eu au secondaire.

- Claude Carrier en histoire de secondaire 2... (il etait vraiment interessant selon moi)

- Henry Audi en chimie... (j'etais mort de rire pendant ses cours)

- France Berube... (qui amenait un cote pratique de la bio)

- Brigitte Blouin... (qui rendait les cours d'anglais tres interessant pour les gars Cool )

- M. Charron en francais... (il amenait une vision differente de l'enseignement du francais)

C'est drole a dire, mais j'ai toujours ete un fan de mathematiques... et maintenant je travaille en mathematiques... mais criss que nos profs de math au secondaire etaient mauvais. J'espere que ca change un peu de puis ce temps-la.
Revenir en haut Aller en bas
KarineHubert

KarineHubert


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 02/05/2007

Les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les profs...   Les profs... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:07

Jarrive un peu en retard mais qui se souvient du prof de géo en secondaire 1, je le trouvais tellement cute, Jocelyn me semble son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Gen Lu

Gen Lu


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 05/01/2007

Les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les profs...   Les profs... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:16

Dominic: Je suis allée sauver la face aux mauvais profs de math, j'enseigne les maths et les sciences à Vald'Or depuis maintenant 4 ans!

Karine: C'est Jocelyn Trudel de qui tu parles. Il enseigne encore d'ailleurs et sa face n'a pas ben ben changé...Ajoute quelques rides pour les 15 années passées!
Revenir en haut Aller en bas
DoomBrille

DoomBrille


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : London (Ontario)
Date d'inscription : 14/02/2007

Les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les profs...   Les profs... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:25

Gen Lu a écrit:
Dominic: Je suis allée sauver la face aux mauvais profs de math, j'enseigne les maths et les sciences à Vald'Or depuis maintenant 4 ans!

Karine: C'est Jocelyn Trudel de qui tu parles. Il enseigne encore d'ailleurs et sa face n'a pas ben ben changé...Ajoute quelques rides pour les 15 années passées!

Donc, je vais devoir assister a un de tes cours... study
Revenir en haut Aller en bas
KarineHubert

KarineHubert


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 02/05/2007

Les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les profs...   Les profs... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:21

Dominic, c tu toi qui allait a lécole ste-marie??? Si c toi, jme souviens que je tai déjà battu aux pas de géants, et si jen suis fière cest que je suis toujours aussi nulle en maths, cétait un coup de chance je crois:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
DoomBrille

DoomBrille


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : London (Ontario)
Date d'inscription : 14/02/2007

Les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les profs...   Les profs... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:50

"Les pas de geants"???

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tendance a oublier toutes les fois ou je me suis fait battre par une fille... HA HA HA!!!

Oui, c'est le bon Dominik. Ca fait longtemps que je n'ai pas entendu le nom Ste-Marie.

Comment ca va Karine???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les profs...   Les profs... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les profs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 97 :: Donnez nous de vos nouvelles!!! :: Quoi de neuf!-
Sauter vers: