Gradu 97
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gradu 97

On veut des nouvelles de vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Party Dundee : Liste de présence

Aller en bas 
+29
Anick Lachapelle
Jennifer
Véro Thibault
jfbarrette
KarineHubert
Britt
Liton
Guillaume Drapeau
Maurice
doumplante
meind
daniel baril
maudegelinas
nathpiche
DoomBrille
Sauce
Andréanne
shella
Ti-Luc Bienvenue
Evelia
annielabbe
Julie
Félix Curé
seb bernard
Nadia
Karine Desormeaux
Annie Brou
yan labonté
Dany Béland
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doumplante

doumplante


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : St-Luc
Date d'inscription : 24/01/2007

Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Dundee : Liste de présence   Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:21

Vendredi good idea quaestion de préparé l'estomac!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
doumplante

doumplante


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : St-Luc
Date d'inscription : 24/01/2007

Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Dundee : Liste de présence   Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:31

En passant, inquiète-toi pas Labonté ton cinquante personne tu vas l'avoir. Il y a ben du monde regarde pas le forum, mais il vont être pour prendre une broue avec toi.

afro
Revenir en haut Aller en bas
yan labonté

yan labonté


Nombre de messages : 70
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Dundee : Liste de présence   Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:47

Parfait mon Plante!!!!! Wink mais serieux si yen a que vous etes sur a 100 % qui vont etre la dites leur nom....moi jai ajouter mes vieux complices Noel et Létau.....alp
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 18/12/2006

Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Dundee : Liste de présence   Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:37

Moi je vais être là vendredi soir............je n'étais pas supposé mais je ne peux pas manquer ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Drapeau

Guillaume Drapeau


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Gatineau (Aylmer)
Date d'inscription : 18/02/2007

Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Dundee : Liste de présence   Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:34

Valérie et moi y seront sans faute le vendredi !!! On va avoir des méchants flash back !!

Moi je veux voir Britt et Bienvenue jouer aux tables de soccer et se défoncer pour marquer un but comme dans le temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yan labonté

yan labonté


Nombre de messages : 70
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Dundee : Liste de présence   Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:43

Il ne manque plus que 16 personnes (gradues ) et notre party se fera.....alors les Britt , Higgins , Poune , Allard, Luneau , Gauthier, Vezina , Karlite , Hurtubise, Gravelle, Pat Benoit, Hubert , Ouellette, Pelletier, Lavoie, Vallade, Thibault, Brassard, Bertrand , Lizotte, Nantel ,Bouffard, MO, OLIVIER RICHARD...L HOMME QUI A LANCER L IDEE ET QUE LON NE VOIT PU.....

Avec tout ce monde on a notre 50 personnes recherches.......Alors faites vite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liton




Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Val dor
Date d'inscription : 01/02/2007

Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Dundee : Liste de présence   Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:02

La Carlite répond a ton cri du coeur, monsieur Labonte, et il devrait etre present cette fameuse soiree. Que voulez-vous pas besoin de me tordre un bras lorsqu il est question de quelques mousses. Ceux qui me connaissent le savent tres bien, donc au plaisir de tous vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Britt




Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 02/02/2007

Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Dundee : Liste de présence   Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:28

Je pourrai pas être je décole de Schefferville le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
KarineHubert

KarineHubert


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 02/05/2007

Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Dundee : Liste de présence   Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:45

Yan, quand tu dis Hubert, tu parles de qui??? Pour le party, je sais pas encore si jvais pouvoir mais je vais parler pour mon cousin martin dumont et lui jsuis sure a 100% quil est partant pour le party,Twisted Evil je redonnes des nouvelles pour moi
Revenir en haut Aller en bas
yan labonté

yan labonté


Nombre de messages : 70
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Dundee : Liste de présence   Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:43

Allo Karine ben oui stai pour toi...meme si jte connait pas....jai invité tout lmonde qui viennent régulierement sur le forum....on se revoit au party !!
Revenir en haut Aller en bas
Dany Béland




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2007

Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Dundee : Liste de présence   Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:35

Aller on en est à 47 graduéEs confirméEs à 100%, il nous en manque 3 de plus pour que Yan appelle Robyn.

Et toujours pas de nouvelles d'Olivier Richard, si qqun est capable de le rejoindre, dites-lui donc de donner signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
yan labonté

yan labonté


Nombre de messages : 70
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Dundee : Liste de présence   Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:54

Allo a tous....moi je compte 49 gradué(s) car jai compter pour acquis que Saucier et Marie-Belle serait la......Aors Gradué(e) il nous manque 1 personne.....qui sera la 50 ieme...???? j'attends en espérant avoir cette personne aujourdhui........Merci a tous Yan
Revenir en haut Aller en bas
jfbarrette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2007

Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Empty
MessageSujet: présences....   Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:16

JF Barrette et Stephane Garceau partant pour le Dundee vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
Véro Thibault

Véro Thibault


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 19/02/2007

Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Dundee : Liste de présence   Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:26

Partante pour vendredi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://veroniquethibault.spaces.live.com
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : VAl-d'Or
Date d'inscription : 26/03/2007

Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Dundee : Liste de présence   Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:02

Hey vous m'avez oubliés!!!!!!!
Je devrais y aller aussi, en espérant que je me trouve une gardienne!!Smile

a bientot:)
Revenir en haut Aller en bas
Anick Lachapelle

Anick Lachapelle


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 16/01/2007

Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Dundee : Liste de présence   Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:29

Salut Yan,

Je vais surement aller faire un tour dans la soirée ....

a+
Revenir en haut Aller en bas
Sauce

Sauce


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Real city
Date d'inscription : 11/01/2007

Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Dundee : Liste de présence   Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:26

Moi je viens avec mon égo alors ça fait 50. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mclasauceyea
Eric MO Morissette

Eric MO Morissette


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 16/01/2007

Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Dundee : Liste de présence   Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:13

Bon excusez mon absence des dernières semaines sur le forum mais en prévision de l'été, je suis dans le jus ben raide.

SAUF QUE, je me suis gardé toute la fin de semaine pour fêter avec vous. Je CONFIRME donc ma PRÉSENCE au party du vendredi au Dundee. Qui peut vraiment se permettre de manquer ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barchezmo.com
doumplante

doumplante


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : St-Luc
Date d'inscription : 24/01/2007

Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Dundee : Liste de présence   Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:53

Bon je suis pas sure, mais ça sent le hublon à plein nez! Hey! les filles en passant mettez-vous sur votre 36.Question de tsé veut dire ha!ha! Rock on! yeah que le party commence comme dans le bon vieux temps! Pour terminer, il a une rumeur à propos que Labonté paye la première tournée.

afro
Revenir en haut Aller en bas
véro Bertrand

véro Bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Toujours a Val-d'Or
Date d'inscription : 14/01/2007

Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Dundee : Liste de présence   Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:01

Pour ma part je vais essayer d'aller faire mon tour dans la soirée... tout dépend de mon tit homme car déjà que mon chum reste avec le petit tout la soirée et une partie de la pm samedi, je voudrais pas ambitionner lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy cayer

cathy cayer


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Val-d'Or (Toujours...:) )
Date d'inscription : 01/02/2007

Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Dundee : Liste de présence   Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:38

c'Est drôle que tu en parle Doom ...pcque j'ai entendu dire la même chose ......
M.Labonté a pris l'initiative de prendre la première tourné sur son bras .....!!!!
Maudit bon gars pareille ....!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yan labonté

yan labonté


Nombre de messages : 70
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Dundee : Liste de présence   Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:40

Allo Cathy...qui ta dit ca.....tout depend tj de qui m'accompagne.....une belle femme....ou mes vieux pot...loll Non serieux sa devrait etre vous qui payer la traite.....a moi et Dany pour avoir tout fait la job a M. Olivier Richard ...lolll alp yan xx
Revenir en haut Aller en bas
doumplante

doumplante


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : St-Luc
Date d'inscription : 24/01/2007

Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Dundee : Liste de présence   Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:55

Hey Yan si té un vrai ''Serge'', il faut que tu respecte la rumeurs!!!!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Sauce

Sauce


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Real city
Date d'inscription : 11/01/2007

Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Dundee : Liste de présence   Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:40

Plante.. Je ne bois plus jusqu'à cette soirée au Dundee's. Tu vas y goûter mon chum. queen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mclasauceyea
doumplante

doumplante


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : St-Luc
Date d'inscription : 24/01/2007

Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Dundee : Liste de présence   Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:09

Saucier tu n'es pas de taille oublie pas c'est 2-0. Oublie pas comment le duel c'est terminé chez Poisson. J'ai vidé la douzième dans ta face pis après ta été dans le banc neige compter les floçons. Bonne Chance !!!!!! N'oublie pas qui s'y frotte s'y pique !!!!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Dundee : Liste de présence   Party Dundee : Liste de présence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Dundee : Liste de présence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut aller au Dundee's???
» Vendredi Dundee........:)
» Retour sur la soirée au Dundee
» ma fête
» Souvenirs d'après-bal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gradu 97 :: Donnez nous de vos nouvelles!!! :: Quoi de neuf!-
Sauter vers: